[LFC] C'est rigolo que tous les complotteurs se retrouvnet tous ensemble là maintenant à part Eve, Mass imo et Mia

Le
Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Ah ... La ferme !

--

F.P.
le seigneur des rateaux

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Ah ... La ferme !

toi ici ??!!??
non le gars c pas BJJ ;-)

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.

toi ici ??!!??

Suis pas zozo

non le gars c pas BJJ ;-)

Une fraction de seconde ... j'ai cru à une insulte !

Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.

Ouais .. le comme y sert leur a passé un savon !

C cool ici (donne pas l'info à bjj) Mouarfff

--
F.P.

fôwigôlé©
GolGoth
Le #10776181
Salut les om !
Il est lourd hein le Weiss ?

La vache, il tient une sacrée couche !

Golgoth
quiche \(zrMt\)
Le #10776071
"Fiat Pacem" news:40cf3016$0$21569$
"le seigneur des rateaux"

toi ici ??!!??

ahhh !! je peux vous chercher moi !!!!!

cordialement

a toute (à demain , oui!)

;o)

--
il est grand le
mystère de la foi
"Fiat Pacem" news:40cf3016$0$21569$
> [...]

LOL ... tous on migré ici ou quoi ?

Non, quand meme pas ?

Golgoth
quiche \(zrMt\)
Le #10776001
"GolGoth" news:canhf0$kuf$

il est grand le
mystère de la foi

LOL ... tous on migré ici ou quoi ?

Non, quand meme pas ?

non , non !! lol

--
;o)
GolGoth

> LOL ... tous on migré ici ou quoi ?
>
> Non, quand meme pas ?

non , non !! lol

--
;o)

Je commence a me demander !

Allez, bonne soirée ! le 50 est ouvert ! alors je vais faire un tour !

73
@ +
Golgoth
Fiat Pacem
Le #10775981
"GolGoth" cani0u$l7q$

"quiche (zrMt)"
> [...]
> ;o)
Je commence a me demander !

Allez, bonne soirée ! le 50 est ouvert ! alors je vais faire un tour !

C'est le cachet de la poste qui fait foi !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"quiche (zrMt)" news:
"GolGoth" news:canhf0$kuf$

il est grand le
mystère de la foi