[LFC] Cheveux gras d'Eve Angeli ...

Edgar
Elle a mis les cheveux dans la friteuse de beignet de Vincent, ou alors elle
a peur de l'eau froide de la douche ??
Pas humain d'avoir les cheveux aussi crados...

François
"Edgar" a écrit dans le message de
Elle a mis les cheveux dans la friteuse de beignet de Vincent, ou alors

elle
a peur de l'eau froide de la douche ??
Pas humain d'avoir les cheveux aussi crados...

C'est une fille perdue ...
Michel Laffaurge
407adc71$0$291$

> [...]
elle
> a peur de l'eau froide de la douche ??
> Pas humain d'avoir les cheveux aussi crados...

Qui a quand même un studio d'enregistrement privé et une très grande villa
Disciple Tage
Michel Laffaurge a émis l'idée suivante :

Qui a quand même un studio d'enregistrement privé et une très grande villa

Et qui ne sait pas faire la vaisselle avec un evier un bac et sans
robinet !!

--
Disciple Tage
zrmt
Disciple Tage wrote:

Et qui ne sait pas faire la vaisselle avec un evier un bac et sans
robinet !!

tiens , j'aurais penser qu'elle connaissait
le service trois pièces ...

--
zrMt
Jac
"François" :

C'est une fille perdue ...

Pas pour tout le monde, semblerait-il ;-).

Jac.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Mon, 12 Apr 2004 19:56:34 +0200, "Edgar" wrote:

Elle a mis les cheveux dans la friteuse de beignet de Vincent, ou alors elle
a peur de l'eau froide de la douche ??
Pas humain d'avoir les cheveux aussi crados...

Souvent les plus sale sont ceux qui n'ont pas de boulot salissant et
se croient propre ;o))

Et hop un coup de maquillage.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Gros minou
Si la téte est grasse j'imagine le reste ... allez EVE léve toi, pardon, lave
toi j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne garde pas l'év...ier sale j'apporte la
vaisselle

http://forums.club-internet.fr/
kaiser38
> Souvent les plus sale sont ceux qui n'ont pas de boulot salissant et
se croient propre ;o))

Et hop un coup de maquillage.....

C'est bien connu, le parfum, c'est le savon des riches...
Rody
Pour le studio c'est pas ce que tu crois juste un petit home studio et puis je
te certifie que ce n'est pas l'amérique concernant les ryalties quelle perçoit
qui peuvent lui assuere une paillasse confortable... c'est pas du meme calibre
que lorie ( 2 millions de CD ) de plus la miss Eve ne signe pas ses titres tout
au plus une petite co-signature par ci par là ...peanuts ..arretez de lire voici
et gala .. zezette rame plus que ce que vous croyez...le dernier single n'a pas
marché par rapport aux investissements CQFD .. si c'était le contraire un
artiste comme elle se met pas en jacher avant la grosse saison car à partir
d'avril c'est le coup de feu pour ces vedettes !!!! la roue de secours TF1 lui
permet de mettre du beurre dans les épinards ..

http://forums.club-internet.fr/