[LFC] Collector pour le zapping ?

1 réponse
Frederic Bezies
Salut.

J'ai regardé - intrigué par les messages - un peu le premier "prime" de
La Ferme Célébrité.

Entre les célébrités inconnues par 99% de la population, j'ai adoré la
visite guidée de la ferme, et surtout la tronche que tirait Mia Frye...

Et aussi, les anti-moustiques...

Qui parie que l'émission sera un collector pour le zapping ? ;o)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 réponse

majo
Frederic Bezies wrote:
Salut.

bonjour , bonnes Pâques ,

J'ai regardé - intrigué par les messages - un peu le premier "prime"
de La Ferme Célébrité.

moi , un peu le début

Qui parie que l'émission sera un collector pour le zapping ? ;o)

surement , y a quand même 2 ou 3 belles surprises dans les concurrents

zrmt