[LFC] Constat de Pascal

Le
Verogpx
Je le savais, je l'avais dit un jour il mettra les choses au point c'est
en cours

Véro
--
Véronique CAILLY-FAREZ
verogpx@wanadoo.fr

--
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
la lurkeuse
Verogpx a écrit :

Je le savais, je l'avais dit... un jour il mettra les choses au point c'est
en cours...

Tu peux nous enseigner s'il te plait ! un 'tit résumé de la situation ?
Verogpx

la lurkeuse a écrit :

Verogpx a écrit :

Je le savais, je l'avais dit... un jour il mettra les choses au
point c'est en cours...

Tu peux nous enseigner s'il te plait ! un 'tit résumé de la situation
?

Ben çà avait pourtant bien commencé mais là, çà fait bien 10 à 15 mn qu'on
a le plan bergerie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Olivier
Le #10838271
Au sommet de son art, la lurkeuse a pondu :

Tu peux nous enseigner s'il te plait ! un 'tit résumé de la situation ?

Vero, teaseuse chez Endemol.

--
non papy, pas strip-teaseuse
Le Papapapy

Raconte ce que tu veux, je dors déjà.

Le Papapapy.
(ZzzzzZzzz).
Verogpx

la lurkeuse a écrit :

Verogpx a écrit :

Je le savais, je l'avais dit... un jour il mettra les choses au
point c'est en cours...

Tu peux nous enseigner s'il te plait ! un 'tit résumé de la situation
?

PO a commencer à dire qu'il y en avait qui faisait tout et d'autres rien...
et particulièrement ce soir puisqu'un petit groupe (les glandeurs connus) se
sont réunis pour écouter de la musique et que l'autre groupe (les bosseurs,
ceux qui ne font pas d'histoire) continuer les tâches dans la ferme.
Il a donc exposé que DG avait encore débarrassé la table, CB fait rentrer
les poules etc pendant qu'Ilario distribuait le travail pour le lendemain.
En fait il a dit des vérités sans jamais citer de noms malgré l'insistance
d'Ilario qui bien évidemment était de son avis (il va toujours dans le sens
du vent celui-là, il devrait faire de la politique...) puis Eve a dit
qu'elle avait fait la vaisselle ce midi et patati et patata puis MF l'a
ouverte à son tour et depuis... Plan bergerie depuis au moins 20 mn...

--

Le Papapapy a écrit :

[...]

Bonne nuit alors...

--

Fabien Malaki a écrit :

Je le savais, je l'avais dit... un jour il mettra les choses au
point c'est en cours...

Il critique Mickaël ?

mais oui bien sur...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Fabien Malaki
Le #10838211
> Je le savais, je l'avais dit... un jour il mettra les choses au point c'est
en cours...

Il critique Mickaël ?
Verogpx

Verogpx a écrit :

Bonjour,

Je le savais, je l'avais dit... un jour il mettra les choses au
point c'est en cours...

J'ai oublié de préciser qu'il expliquait que certains jouaient avec les
caméras...
Certains ne font les tâches que lorsqu'ils sont suivis par un cameraman.

L'image est revenu et c'est Eve qui pleure car elle se sent persécutée et
elle aussi va dans le sens du vent, elle embrasse DG qui est donnée en
exemple par PO ...
Elle est grave cette nana, au début elle s'est mise avec MF qui était la
personnalité forte, puis elle s'est mise avec MG quand elle s'est rendue
compte qu'il était très médiatisé par rapport à son comportement et
maintenant elle "fait copine" avec DG...
Il y en a un paquet qui on une reconvertion toute trouvée à leur sortie

Véro