[LFC] date de naissance de celine

Le
A propos d'un pari sur l'age de celine, je cherche sa date de naissance pour
connaitre son age et son signe zodiacal.
je trouve rien sur internet a ce sujet

--
ampac
manu.b

http://forums.club-internet.fr/
Verogpx

ampac a écrit :

A propos d'un pari sur l'age de celine, je cherche sa date de
naissance pour connaitre son age et son signe zodiacal.
je trouve rien sur internet a ce sujet

Elle a dit dans la journée qu'elle était "scorpionne" mais je n'en sais pas
plus...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Maitre Po
Le #9620661
"manu.b"
Elle est née en 1974.

Ce n'est pas ce qu'elle prétend, pourtant.

Maître Po