[LFC] Décès à la ferme ?

Michel Laffaurge
J'ai pas trop compris ce que C. Dechavanne à dit lors de la quotidienne
aujourd'hui, apparemment, quelqu'un est décedé, si quelqu'un en savait
plus.............

Verogpx
Bonjour,

le seigneur des rateaux a écrit :

quotage de gorette !

Mis à part le fait d'avoir omis d'enlever le superflu (çà m'arrive
rarement), je ne me sens pas "gorette"...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Platonicien
Verogpx tapota :

quotage de gorette !

Mis à part le fait d'avoir omis d'enlever le superflu (çà m'arrive
rarement), je ne me sens pas "gorette"...

Ça t'arrive rarement, certes, mais le gorettage, c'est aussi citer la
totalité du message précédent. Voilà pourquoi.
Verogpx
Bonjour,

Platonicien a écrit :

[...]

c'est qu'est-ce que j'dis

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Platonicien
[...]

Vi, mais je précisais juste que c'est du gorettage.
Jac
"Verogpx" :

> Ça t'arrive rarement, certes, mais le gorettage, c'est aussi citer

la
> totalité du message précédent. Voilà pourquoi.

c'est qu'est-ce que j'dis

J'suis témoin.

Jac.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Verogpx wrote:

Mis à part le fait d'avoir omis d'enlever le superflu (çà m'arrive
rarement), je ne me sens pas "gorette"...

Si si, c'était du quotage de goret, poli (avec le bonjour), mais de
goret quand même.

--
Gwen
galorbe
THE DUDE wrote:

le copain de dechavanne est un chevreau?

Non, il s'est fait renverser par un chevreau laid
bon... ok... je sors...

Galorbe
1 2