[LFC] Devinette

3 réponses
zarak
La meuf à Pernaut, vous lui assombrissez un peu le teint, vous obtenez qui ?

3 réponses

niconews
zarak a écrit :
La meuf à Pernaut, vous lui assombrissez un peu le teint, vous obtenez qui ?

princess Erika ?

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
ankou
"zarak" a écrit :

La meuf à Pernaut, vous lui assombrissez un peu le teint, vous obtenez qui
?

Mc Doom vincent (timétre dans son ...) ?
zarak
"ankou" a écrit dans le message de news:42977c0c$0$3118$

"zarak" a écrit :

> La meuf à Pernaut, vous lui assombrissez un peu le teint, vous obtenez qui
> ?
>

Mc Doom vincent (timétre dans son ...) ?

Correct !