[LFC] Don Massimo

Maitre Po
Don Massimo... trop fort, TF1 ! Merci pour ces moments irrésistibles ! ;-)

Maître Po

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message:40802436$0$7784$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je veux bien qu'il reste mais absolument pas qu'il soir régisseur.

--
mc
Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ?

Le donner à Crado pour l'amadouer.
Mais j'ai peur qu'il s'imagine qu'on se foute de lui.
Et fâché, il est intenable.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40802541$0$18235$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tu as grossi des doigts Pierrot ?

Tu t'es endormi sur la touche "Entrée", Olivier?

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Tu as grossi des doigts Pierrot ?

C'est grave, deux fautes grossières en deux posts. Je vais prendre des
vacances.

(Mais toi, t'as parkinsoné la touche "envoi")

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

(Mais toi, t'as parkinsoné la touche "envoi")

L'envoi bloquait, alors j'ai annulé et renvoyé.
Con de serveur.

--
http://frtp.fr.st
mc
"la lurkeuse" a écrit :

Garance doit bien avoir une recette de risotto fear factorienne pour
accommoder la "chose".

Excellent :-)

Mais il a (il l'a ?) pas encore perdu, tu sais les estimations rtv...

C'est clair :-)

Mais a-t-on déjà vu des écarts pareils avec LS
et dans ce cas ont ils pu être renversés ? Je ne crois pas.
Enfin bon là ce sont les riches célébrités qui envoient les sms :-)

Et ça donne un interêt de plus à la chose ;-)

Je suis vraiment partagée entre le fait que Massimo reste ou pas.
Et vous ?

Qui regarde le prime ce soir ?
Papy ?
Jac ?
Plato ?
Les filles ?

--
mc
Que de questions existentielles....
Le Papapapy
Dans le message:4080290c$0$7785$,
"la lurkeuse" a écrit :

> Garance doit bien avoir une recette de risotto fear factorienne pour
> accommoder la "chose".

Excellent :-)

Mais on risque d'avoir fin en sortant de table.

Qui regarde le prime ce soir ?
Papy ?

Bien obligé si je veux savoir de quoi vous parlez.
Je serai assis sur le canapé avec Olivier, Nanou placée entre nous deux,
Crado couché à nos pieds.

Le Papapapy.
Platonicien
mc tapota :

Garance doit bien avoir une recette de risotto fear factorienne pour
accommoder la "chose".

Excellent :-)

J'veux pas goûter.

Qui regarde le prime ce soir ?
Plato ?

Non, je regarde Stargate, je trouve ça plus sympa. Ou alors un jeu
vidéo, je verrai ;-)

Que de questions existentielles....

Certes.
zoemie

Garance doit bien avoir une recette de risotto fear factorienne pour
accommoder la "chose".

et hop, dans les rillettes avec les lièvres.
Olivier
Au sommet de son art, zoemie a pondu :

et hop, dans les rillettes avec les lièvres.

arrêtez de fantasmer, c'est Eva qui sort ce soir.

--
http://frtp.fr.st
Garance
Le 16/04/2004, la lurkeuse a supposé :

mc a écrit :

mc
Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ?

Garance doit bien avoir une recette de risotto fear factorienne pour
accommoder la "chose".

Non non non, moi je ne cuisine que des matières premières nobles.

--
Garance
1 2 3