[LFC] Elodie : bouche-cousue ou censuree ?

Dadu
J'ai beau suivre les resumes tous les soirs, je n'entends que tres
rarement parler Elodie, et toujours pour des banalites ou des phrases
"sujet+verbe+complement".

Est-elle si peu bavarde de nature (bizarre pour quelqu'un qui se lance
dans la politique), ou bien y-a-t-il une sorte d'arrangement avec la
production de l'emission pour que ses paroles soient coupees ?

Stéphane
Le Sat, 05 Jun 2004 09:54:57 +0200, Dadu dans
disait:
Est-elle si peu bavarde de nature (bizarre pour quelqu'un qui se lance
dans la politique), ou bien y-a-t-il une sorte d'arrangement avec la
production de l'emission pour que ses paroles soient coupees ?

Tu as oublié la 3ème solution, le montage s'arrange pour ne pas la mettre en
valeur. Si tu avais le Live tu saurais qu'Elodie parle tout autant que les
autres avec des phrases aussi longues et tout à fait censées.
Maintenant c'est sûr que si, en 2004, tu n'arrives toujours pas à décrypter un
montage et à lire entre les lignes cathodiques on ne peut plus rien pour toi...
Peut-être une ultime chance : regarder en boucle Arrêt sur Image sur F5.

SL

Jean
John Doe a écrit:

tu sort dou toi?

Et toi, tu t'es échappé de la maternelle pour faire 3 fautes en 4 mots ?

De plus, ce qu'il a dit est tout-à-fait sensé (et évident)
John Doe
Jean wrote:
John Doe a écrit:

tu sort dou toi?

Et toi, tu t'es échappé de la maternelle pour faire 3 fautes en 4 mots ?

De plus, ce qu'il a dit est tout-à-fait sensé (et évident)

mdr :)

et toi tu sort dou aussi?
Michel
John Doe :

tu sort dou toi?

du ventre de maman

--
Michel []
bulle

[...]

Tout à fait d'accord, Elodie est également très drôle.
Le montage ne vaut rien et ne révèle surtout pas les personnes qui se
trouvent à l'intérieur de la ferme.
Jake
>Le montage ne vaut rien et ne révèle surtout pas les personnes qui se
trouvent à l'intérieur de la ferme.

Je vous invite à vous présenter de toute urgence chez TF1/Endemol, ils
doivent vous attendre impatiement pour que vous leur appreniez leur
métier.
bulle
"Jake" a écrit dans le message de
Je vous invite à vous présenter de toute urgence chez TF1/Endemol, ils
doivent vous attendre impatiement pour que vous leur appreniez leur
métier.

Pas besoin, justement ils font bien leur métier à savoir donner l'image
qu'ils veulent lors du 19h20h ; pour sûr qu'ils sont forts.
Clotilde Chaland
[...]

Les éditions Michel Lafond vont sortir le livre de souvenirs d'Elodie,
intitulé "Mes rêves, mes passions, mes espoirs". Sortie en librairie prévue
le 19 juin prochain. Préface de Madame de Fontenay.
Info RTL dans "Laissez-vous tenter", ce matin 7 juin.

--
©lõ