[LFC] Elodie Gossuin dans "La Ferme Celebrites"

13 réponses
Maitre Po
http://actu.voila.fr/Depeche/depeche_media_040411140912.nti6bdd1.html

Elodie Gossuin dans "La Ferme Célébrités": M. Gewerc (PS) n'a "pas à
juger"

11/04
Le président PS du conseil régional de Picardie, Claude Gewerc,
a déclaré dimanche qu'il n'avait "pas à porter un jugement moral" sur la
présence de la conseillère régionale picarde (DVD) Elodie Gossuin dans
l'émission de TF1 "La Ferme Célébrités".

"Je n'ai pas à porter un jugement moral sur le fait de participer à ce
genre d'émission. C'est son choix personnel, ça la regarde, même si ce n'est
pas ma tasse de thé", a déclaré M. Gewerc dans un entretien téléphonique
avec l'AFP.

"Il y a des gens qui travaillent. (Elodie Gossuin) c'est entre
guillemets son mode de travail. Elle l'a choisi, elle l'assume. Je n'ai pas
moi à juger si c'est bien ou pas bien. Ce qui m'intéresse, c'est si demain
elle fait des choses pour la Picardie", a-t-il ajouté.

"Cela me donne des idées: je crois que je vais en faire une
ambassadrice de l'agriculture picarde et lui demander de participer à la
commission agriculture du conseil régional", a-t-il ironisé.

3 réponses

1 2
Robert T
nom wrote in
news:407a9f46$0$15687$:

Elle a declaré qu'elle reversera son salaire de conseillère régionale
et les 50 plaques qu'elle a piqué a TF1 à l'abbé Pierre.
La Picardie la paye à branler les cochons.

Jaloux va.

------------------------------------
Path: wanadoo.fr!freenix!proxad.net!feeder2-1.proxad.net!news9-
e.free.fr!not-for-mail
Date: Mon, 12 Apr 2004 15:54:01 +0200
From: nom
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.6)
Gecko/20040113
X-Accept-Language: fr, en
MIME-Version: 1.0
Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique
Subject: Re: [LFC] Elodie Gossuin dans "La Ferme Celebrites"
References: <c5e4ik$4pl$
In-Reply-To: <c5e4ik$4pl$
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Lines: 37
Message-ID: <407a9f46$0$15687$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 12 Apr 2004 15:53:10 MEST
NNTP-Posting-Host: 81.56.252.2
X-Trace: 1081777990 news9-e.free.fr 15687 81.56.252.2:32995
X-Complaints-To:
Xref: wanadoo.fr fr.rec.tv.programmes:203952 fr.soc.politique:1193433
----------------------------------------------

--
"Le jour où je tombe, c'est le forum entier qui tombe !"
-+- Capucine, en chute libre sur fsp-+-
nom
Robert T a écrit :

Elle a declaré qu'elle reversera son salaire de conseillère régionale
et les 50 plaques qu'elle a piqué a TF1 à l'abbé Pierre.
La Picardie la paye à branler les cochons.

Jaloux va.

Apprend a poster dans les news newbie!
waldok
nom wrote in message news:<407a9f46$0$15687$...
La Picardie la paye à branler les cochons.

Gruiiiiik ! Gruiiiiiiik !

Waldok
Moi aussi, je l'ai en tire-bouchon.
1 2