[LFC] Elodie Gosuin interrogée par un huissier pour sa participation

5 réponses
gptaqlv
"Nous allons porter plainte pour quelque chose qui s'apparente à un
détournement de fonds car il n'est pas normal qu'elle perçoive ses
indemnités de conseillère régionale alors qu'elle n'assurera pas ses
fonctions d'élue (sur la liste UDF-UMP du ministre des Transports
Gilles de Robien, ndlr), et pour non-respect de la promesse
électorale", a expliqué jeudi à l'AFP Guillaume Fauchoix, 22 ans,
délégué régional du Mouvement des jeunes socialistes (MJS).

Un huissier de Valréas (Vaucluse), Jean-Yves Borel, devait questionner
jeudi la Miss France 2001 et Miss Europe 2002, à "La Ferme
célébrités", a ajouté Guillaume Fauchoix, assistant parlementaire du
député (PS) de Saône-et-Loire Arnaud Montebourg.

L'huissier devait notamment demander à la jeune femme si elle compte
percevoir ses indemnités de conseillère régionale alors qu'elle ne
pourra pas exercer son mandat pendant les 70 jours que durera
l'émission, et si elle peut s'expliquer sur sa promesse d'assiduité au
conseil régional.

5 réponses

Eric B
Sacré Montebourg, toujours en quête de publicité à ce que je vois...
Qu'on lui file la présidence à ce type là, s'il est aussi doué pour exercer
le
pouvoir que pour remuer la m... dans les médias, dans dix ans ce sera la
Suisse, ici !

EB

pifpafpouf...et je debarque nous a narré :

"Nous allons porter plainte pour quelque chose qui s'apparente à un
détournement de fonds car il n'est pas normal qu'elle perçoive ses
indemnités de conseillère régionale alors qu'elle n'assurera pas ses
fonctions d'élue (sur la liste UDF-UMP du ministre des Transports
Gilles de Robien, ndlr), et pour non-respect de la promesse
électorale", a expliqué jeudi à l'AFP Guillaume Fauchoix, 22 ans,
délégué régional du Mouvement des jeunes socialistes (MJS).

Un huissier de Valréas (Vaucluse), Jean-Yves Borel, devait questionner
jeudi la Miss France 2001 et Miss Europe 2002, à "La Ferme
célébrités", a ajouté Guillaume Fauchoix, assistant parlementaire du
député (PS) de Saône-et-Loire Arnaud Montebourg.

L'huissier devait notamment demander à la jeune femme si elle compte
percevoir ses indemnités de conseillère régionale alors qu'elle ne
pourra pas exercer son mandat pendant les 70 jours que durera
l'émission, et si elle peut s'expliquer sur sa promesse d'assiduité au
conseil régional.

Michel Laffaurge
"pifpafpouf...et je debarque" a écrit dans le message
de news:
"Nous allons porter plainte pour quelque chose qui s'apparente à un
détournement de fonds car il n'est pas normal qu'elle perçoive ses
indemnités de conseillère régionale alors qu'elle n'assurera pas ses
fonctions d'élue (sur la liste UDF-UMP du ministre des Transports
Gilles de Robien, ndlr), et pour non-respect de la promesse
électorale", a expliqué jeudi à l'AFP Guillaume Fauchoix, 22 ans,
délégué régional du Mouvement des jeunes socialistes (MJS).

Un huissier de Valréas (Vaucluse), Jean-Yves Borel, devait questionner
jeudi la Miss France 2001 et Miss Europe 2002, à "La Ferme
célébrités", a ajouté Guillaume Fauchoix, assistant parlementaire du
député (PS) de Saône-et-Loire Arnaud Montebourg.

L'huissier devait notamment demander à la jeune femme si elle compte
percevoir ses indemnités de conseillère régionale alors qu'elle ne
pourra pas exercer son mandat pendant les 70 jours que durera
l'émission, et si elle peut s'expliquer sur sa promesse d'assiduité au
conseil régional.

Ouah, dis-donc, ca va en faire de l'audience !
laurent
"pifpafpouf...et je debarque" a écrit dans le message
news:
"Nous allons porter plainte pour quelque chose qui s'apparente à un
détournement de fonds car il n'est pas normal qu'elle perçoive ses
indemnités de conseillère régionale alors qu'elle n'assurera pas ses
fonctions d'élue (sur la liste UDF-UMP du ministre des Transports
Gilles de Robien, ndlr), et pour non-respect de la promesse
électorale", a expliqué jeudi à l'AFP Guillaume Fauchoix, 22 ans,
délégué régional du Mouvement des jeunes socialistes (MJS).

Un huissier de Valréas (Vaucluse), Jean-Yves Borel, devait questionner
jeudi la Miss France 2001 et Miss Europe 2002, à "La Ferme
célébrités", a ajouté Guillaume Fauchoix, assistant parlementaire du
député (PS) de Saône-et-Loire Arnaud Montebourg.

L'huissier devait notamment demander à la jeune femme si elle compte
percevoir ses indemnités de conseillère régionale alors qu'elle ne
pourra pas exercer son mandat pendant les 70 jours que durera
l'émission, et si elle peut s'expliquer sur sa promesse d'assiduité au
conseil régional

l'huissier pourra en profiter pour apprendre à traire une grosse vache
Fonzy
"Eric B" a écrit dans le message de
news:407e8f2d$0$20142$

Sacré Montebourg, toujours en quête de publicité à ce que je vois...

C'est sûr que c'est pas lui qui irait à la ferme, au chantier, à l'usine...

Fonzy
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Eric B wrote:

dans dix ans ce
sera la Suisse, ici !

C'est à dire ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)