[LFC] Quel est cet "escadron" auquel Vincent envoie le bonjour ??

3 réponses
Dadu
Ce soir encore, en fin d'émission à 19h50, Vincent a souhaité durant
le direct passer le bonjour à "l'escadron... chais pas quoi"

De quoi s'agit-il ??

3 réponses

Philippe WEISS
Dadu a utilisé son clavier pour écrire :
Ce soir encore, en fin d'émission à 19h50, Vincent a souhaité durant
le direct passer le bonjour à "l'escadron... chais pas quoi"

De quoi s'agit-il ??

les anges célestes ou terrestres

puisque Vincent est une sainte qui parle aux anges et a Dieu

une vierge Marie du 21ème siécle ou la nouvelle Jeanne D'arc

Jésus revient Jésus revient.........
>:|

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
domi
Dadu wrote in
news::

Ce soir encore, en fin d'émission à 19h50, Vincent a souhaité durant
le direct passer le bonjour à "l'escadron... chais pas quoi"

De quoi s'agit-il ??

C'est l'escadron de gendarmes mobiles chargé de sécurisé la ferme et les
déplacements des célébrités .

domi
Stéphane
Le 12 Jun 2004 07:42:14 GMT, domi dans
<caec4m$8u3$ disait:
C'est l'escadron de gendarmes mobiles chargé de sécurisé la ferme et les
déplacements des célébrités .

Pour préciser c'est l'escadron 21-6 basé à Hyères.

SL