[LFC] Et Olmeta alors ...

4° RIAOM
Salut,

Olmeta connait-il le score du match et a-t'il été mis au courant de
l'exploit de son pote Barthez ?

A+

Clovis

Michel
4° RIAOM :

l'exploit de son pote Barthez ?

L'arrêt du pénalty était superbe, mais celui avec le nez grandiose :)

Clovis

Il va bien Charlemagne ?

--
Michel []
Philippe WEISS
Michel a formulé ce lundi :
4° RIAOM :

l'exploit de son pote Barthez ?

L'arrêt du pénalty était superbe, mais celui avec le nez grandiose :)

Clovis

Il va bien Charlemagne ?

tiens clovis et charlemagne ensemble même époque même regne
ou la la la la la

l'histoire des gaulois a revoir coco

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Philippe WEISS a formulé la demande :
Michel a formulé ce lundi :
4° RIAOM :

[...]

desolé si moi vache mais charlemagne et clovis pas du tout meme époque

mes confuses toutes mes confuses mais moi shockéd

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Michel avait écrit le 14/06/2004 :
4° RIAOM :

l'exploit de son pote Barthez ?

L'arrêt du pénalty était superbe, mais celui avec le nez grandiose :)

Clovis

Il va bien Charlemagne ?

clovis .................400 ap jesus
charlemegne ............800 ap jesus

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Platonicien
Philippe WEISS tapota :

[...]

Non, toi pas compris. Shockèd peut-être, mais parce que toi pas comprendu.
T'es lourd, tu sais ?

--
M'enfin...
Philippe WEISS
Platonicien avait écrit le 14/06/2004 :
[...]

oui lourd pour bien vous enfoncer, faut du poids et je m'etale si
lourdement que y a des traces ou des trass

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Michel
Philippe WEISS :

clovis .................400 ap jesus
charlemegne ............800 ap jesus

On est en l'an 2000 putain !

--
Michel []
.... :-D
Martine
"4° RIAOM"

Olmeta connait-il le score du match et a-t'il été mis au courant de
l'exploit de son pote Barthez ?

il a regardé le match
et il a conseillé Barthez pour le penalty

Martine
Michel
Philippe WEISS :

tiens clovis et charlemagne ensemble même époque même regne
ou la la la la la
l'histoire des gaulois a revoir coco

tss, ça existait même pas les gaulois,
c'est juste un truc inventé par uderzo,
tu le savais pas ?
haaaan...

--
Michel []
.... :-D
MiMoS
"Martine" a écrit dans le message de news:
40cd7b77$0$309$

"4° RIAOM"

> Olmeta connait-il le score du match et a-t'il été mis au courant de
> l'exploit de son pote Barthez ?

il a regardé le match
et il a conseillé Barthez pour le penalty

Martine

Bien Martine bien.............
1 2