[LFC]eva sullitzer

skeudenn
il va pouvoir dormir peinard paul loup .

Disciple Tage
Michel Laffaurge a émis l'idée suivante :

lol les jaloux, une personne riche ou non, quand il lui arrive un avc dans
la gueule, il fait moins le malin, il a au moins écrit un livre que t'aurais
ss doute pas été capable d'écrire, il à frauder mais il à fait de la tôle.

J'ai ecrit un bouquin que PLS n'a pas écrit et cela il (et toi) ne le
sait pas . Et j'en m'en branle de ce type.

--
Disciple Tage
Verogpx
Il se trouve que Pierre Cerf a formulé :
Verogpx écrivait :

Quelle pouffe pffffff

Il y a de quoi être jalouse, hein ? :-)

Jalouse d'Eve Angeli d'accord, mais pas de l'autre bécasse "Pas
Sulitzer"

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Verogpx scriveva:

Elle passe son temps a caresser la biquette au lieu de parler à "son
chéri"

Non, non, elle essayait diplomatiquement de la dissuader de lui brouter sa
robette prêtée par Dior ;)

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Verogpx scriveva:

Jalouse d'Eve Angeli d'accord

Euh, je trouve que Christophe Dechavanne l'a fait très façon "Jacques à
l'école des fans" pour l'interviewer au sujet de son association...

Alors Eve (accroupi pour être à sa hauteur, et articulant bien des mots très
simples) vous représentez une association ? [bafouillage angelien] C'est une
maladie du sang, c'est bien ça ? [Euh oui, enfin, je connais très bien les
Fugain, vous comprenez...] Et il faut souligner que... [Ce que les gens ne
savent pas, c'est qu'il n'y aucun risque, aucun, aucun, aucun.] Elle est
gentille....

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Verogpx
Zelda Touque avait prétendu :
[...]

oui effectivement, mais on parlait du physique juste avant

[...]

le seigneur des rateaux
Skinner a formulé ce samedi :

Dormir sur ses deux oreilles ?
J'ai appris qu'il avait fait une attaque et bien maintenant il est pas
en super forme le gars...

On le voit en duplex, il est pathétique...

je l'ai vu, il m'a fait de la peine, par contre sa poule :
*ciel qu'elle est conne*

m'enfin, avec tout le fric qu'il a, toutes les superbes femmes qu'il
fréquente dans la jet set, qu'est ce qu'il lui a pris de se laisser
avoir par ce machin, ok elle est pas mal, sauf que pas de poitrine, et
surtout : *PAS DE CERVEAU*

ca va etre drole la ferme je sent !!

--

Aimez les chats, les évangiles l'ont prévu, Jésus reviendra par minoux
julos
In article <c59hdp$asf$,
says...
il va pouvoir dormir peinard paul loup .

Son épouse épouse vient d'inventer un nouveau concept: faire la veuve
joyeuse alors que le vieux con n'est pas encore mort.
Christian
le seigneur des rateaux a écrit:

[...]

Bof, pas terrible : elle a un long nez et est effectivement plate comme
une limande.
Mais le cerveau, pour niquer, on s'en tape.
Le kakou
Eva ne va pas rester longtemps en jacher car coté attraction elle a du retard à
récupérer ... excuse jean loup mais faut dire les choses comme elles sont ...

http://forums.club-internet.fr/
Concombre masqué®
Michel Laffaurge écrivit dans le post:
*|<news:c59j7h$2p2$|*

il a au moins écrit un livre que t'aurais
ss doute pas été capable d'écrire,

Paul Loup n'a jamais rien écris. Tout le monde sait que son neigre
s'apelle Loup Durand. On note d'ailleur que depuis sa mort, les livres de
Sulitzer ont bien changé de style.

il à frauder mais il à fait de la tôle.

Sulitzer est chaudronnier ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...