[LFC] Geneviève est fâchée

Le Papapapy
http://fr.news.yahoo.com/040411/202/3qpl6.html
------------------------
Genevève de Fontenay "consternée et choquée" par "La Ferme Célébrités"
PARIS (AFP) - Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s'est
déclarée, dimanche, "consternée et choquée" par la nouvelle émission de
télé-réalité de TF1, "La Ferme Célébrités" à laquelle participe notamment
l'ancienne Miss France 2001 et nouvelle conseillère régionale de Picardie
Elodie Gossuin.
"Je suis choquée et consternée par cette émission idiote et suis très déçue
qu'une ancienne Miss France y participe", a dit Mme de Fontenay à l'AFP.
"Le concept de transformer des gens qui vivent dans l'opulence en +fermiers
d'opérette+ est minable : c'est surtout une provocation inacceptable envers
des millions de Français qui vivent dans la pauvreté et la précarité tous
les jours sans être payés des millions en contre-partie", a ajouté la
présidente du comité Miss France.
Geneviève de Fontenay dit ne "rien craindre" d'Endemol, la société de
production de "La Ferme Célébrités" qui contrôle la société Miss France
depuis deux ans. "Si les gens d'Endemol ne sont pas contents de ce que je
dis, je m'en fous !", a-t-elle ajouté.
"J'ai honte qu'Elodie Gossuin participe à l'émission. C'est dégradant pour
l'image des Miss mais surtout pour la politique depuis qu'elle est
conseillère régionale", a dit encore Mme de Fontenay pour qui "cela prouve
que son engagement politique est une vaste comédie". Elodie Gossuin a été
élue dans l'Oise sur la liste UDF-UMP de Gilles de Robien.
"Le plus aberrant", selon Madame de Fontenay, "est que TF1 accepte que la
démission d'un candidat fasse perdre tous les gains engrangés pour
l'association de bienfaisance qu'il défend".
Les candidats défendent les intérêts d'associations de bienfaisance à raison
de 10.000 euros engrangés par semaine de présence. Si une personnalité
abandonne, les gains seront perdus. Au total, "La Ferme Célébrités" a un
budget de 1,2 million d'euros.
"Où tout cela s'arrêtera ? Les associations devraient regarder aussi à deux
fois quand elles acceptent de donner leur label : à quand un film
pornographique au profit de la Croix-Rouge ?", s'est interrogée Mme de
Fontenay.
------------------------

Le Papapapy.

Kondor
Le Papapapy a écrit:

[...]

Un seul mot : BRAVO !
Elle, plus elle se lâche, plus on s'aperçoit qu'elle en a dans la
cervelle et assume tout ce qu'elle pense et dit, quitte à se faire
griller à droite à gauche. (Elle est tout le contraire de son
image/apparence de bourge coincée)
C'est vrai que le coup de promo de Gossuin en politique, c'était
vraiment grotesque.
Et les millions de français qui vivent dans la cambrouze, on ne leur
file pas plusieurs dizaines de milliers d'Euros par jour juste pour
faire la sieste.
Dv
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
[...]

Super.
Elle a 2 siècles de retard cette viok.
Le kakou
Patience patience Geneviève pour le film porno c'est en route concernant le
casting vous serez surement contacter ..chaque chose en son temps.

http://forums.club-internet.fr/
Stéphane
Le Sun, 11 Apr 2004 15:24:27 +0200, Kondor dans
<40794905$0$291$ disait:
Et les millions de français qui vivent dans la cambrouze

Tu sais ce qu'elle te dit la "cambrouze" ?!

SL
Phil
> Super.
Elle a 2 siècles de retard cette viok.

non elle est juste lucide
Kondor
Stéphane a écrit:

Le Sun, 11 Apr 2004 15:24:27 +0200, Kondor dans
<40794905$0$291$ disait:

Et les millions de français qui vivent dans la cambrouze

Tu sais ce qu'elle te dit la "cambrouze" ?!

Relis ce que j'ai écrit car tu n'as pas l'air d'avoir tout compris.
J'y ai vécu x années dans la cambrouse...
Garance
Le Papapapy a exprimé avec précision :
http://fr.news.yahoo.com/040411/202/3qpl6.html

{...]
[...]

Je suis d'accord sur ce point. L'image des Miss me laisse assez
indifférente mais pas l'image des femmes politiques qu'on essaye déjà
trop de cantonner au rôle de potiches ou d'exécutantes. Vu l'opinion
commune sur les candidats à ce genre d'émission, l'amalgame risque
d'être désastreux. Elle a personne pour la conseiller, cette fille ? Il
joue à quoi Gilles de Robien ?

--
Garance
philo.ra
Le Papapapy wrote:

[...]

Et elle, elle fait quoi pour ceux qui vivent dans la pauvreté ? elle
leur vend du rève avec ses Miss qui vivent dans l'opulence comme tous
ceux qui gravitent autour.

Alors pourquoi TF1 n'aurait-il pas droit de vendre ce genre de
divertissement ?

En fait, Mme de Fontenay essaye de se donner une bonne conscience en
attaquant l'émission de TF1.

Philippe RAI
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Philippe RAI
scriveva:

En fait, Mme de Fontenay essaye de se donner une bonne conscience en
attaquant l'émission de TF1.

Ça me fait penser à tf1 critiquant la real-tv d'm6 (ou était-ce l'inverse
?)...

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Patrick Rosé
Fontenay,on ne l'a pas vu dans le prime dire qu'Elodie s'en sortira très
bien ?
Si c'est le cas et que je n'ai donc pas rêvé,c'est une vrai faux-derche !

1 2