[LFC] Une grosse nouvelle

Le
Disciple Tage
Mia Fry fait pipi et caca. Et là, tout le monde va le savoir C'est
affreux !

--
Disciple Tage
Dv
Mia Fry fait pipi et caca. Et là, tout le monde va le savoir... C'est
affreux !

Bof.
En ce moment, ça se bizouilles sec chez les colocataires, loin de cette
pitrerie de ferme.
Michel Laffaurge
Le #10850591
"Disciple Tage"
Mia Fry fait pipi et caca. Et là, tout le monde va le savoir... C'est
affreux !

J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans l'aventure
Mia fry, trop peur de se casser un ongle.
Disciple Tage
Le #10850581
Dv a présenté l'énoncé suivant :
"Disciple Tage" news:
[...]

Ne dire que cela est un crime sur frtp... Il nous faut plus d'infos...

--
Disciple Tage
zrmt
Michel Laffaurge wrote:
"Disciple Tage" news:
[...]

elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

zrmt
le seigneur des rateaux
Le #10850061
zrmt a formulé ce samedi :

elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

zrmt

elle *va* car ils sont 2 a ètre de corvée :-)

--

Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille
Maitre Po
> J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans
> l'aventure Mia fry, trop peur de se casser un ongle.
elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

Pourquoi failli ? Je croyais qu'elle s'y collait...

Maître Po
(mais bon, je n'ai suivi que d'une oreille)
mc
Le #10849721
"Maitre Po"
"zrmt" > > J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans
> elle a faillit surveiller l'animal qui doit mettre bas !!

Pourquoi failli ? Je croyais qu'elle s'y collait...

Oui elle s'y colle.

Maître Po
(mais bon, je n'ai suivi que d'une oreille)

Et l'autre était où ?

--
mc
Toujours aussi curieuse...
Gwen a écrit :
Michel Laffaurge
J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas y rester longtemps dans l'aventure
Mia fry, trop peur de se casser un ongle.

Le mec style femme dont j'ai oublié son nom lui s'en est cassé un en
mettant du bois... "LE pauvre" :-)

Vincent Mac Doom, ma biche

--
Disciple Tage
Momomaltine
Le Mon, 12 Apr 2004 02:18:01 +0200, Disciple Tage a écrit :

Vincent Mac Doom, ma biche

Mais qui est-ce, qu'a-t-il commi de connu ?
Luc
Le #9576291
Momomaltine a écrit:

Le Mon, 12 Apr 2004 02:18:01 +0200, Disciple Tage a écrit :

Vincent Mac Doom, ma biche

Mais qui est-ce, qu'a-t-il commi de connu ?

Google...