[LFC] Hier, Mouss qui cuisine ...

manudelbart
... et qui lèche plusieurs fois sa fourchette (les choux) et sa spatule en bois
(l'omelette).
Bravo pour l'hygiène !
Dégoûtant !

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Patrick B" a écrit dans le message de news:
1gcge0p.qdfmkzw2976eN%
Ah bon, c'est pas recommandé de les baigner une fois par jour les bébés
? pourquoi ?

1- pasque un bébé a besoin de sa dose de microbe pour creer
ses anticorps et pas faire 5 bronchites et 10 gastro par an à 5 ans...

2- pasque un bébé a une petite peaux fragile qu'on a pas à recurer
comme un evier...

3- pasque un bébé, c'est pas sale...

4- pasque un bébé c'est un produit naturel...
tu vois du savon et des coton tiges dans la foret ?
zut.rdnzl
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> wrote:

> [...]

1- pasque un bébé a besoin de sa dose de microbe pour creer
ses anticorps et pas faire 5 bronchites et 10 gastro par an à 5 ans...

Je sais pas si tu a un bébé, mais le mien vit dans un environnement
plein de microbes, et avec tout ce qu'il porte à sa bouche je suis sûr
qu'il en a déjà rencontré pas mal.

2- pasque un bébé a une petite peaux fragile qu'on a pas à recurer
comme un evier...

Je ne l'ai jamais encore récurer au tampon Jex comme un évier, je n'y
avait pas vraiment pensé à vria dire, au vu de sa peau fragile...

3- pasque un bébé, c'est pas sale...

Tu le changes souvent ? parce que là tu risques de changer d'avis ! et
tu l'a déjà vu jouer à quatre pattes ou dehors ?

4- pasque un bébé c'est un produit naturel...
tu vois du savon et des coton tiges dans la foret ?

Oui, c'est un produit naturel comme toi et moi, tu ne te laves pas non
plus alors ? et puis ça fait longtemps qu'on ne vit plus dans les
forêts, les standards de l'hygiène ont pas mal évolués...

M'enfin on dérive pas mal, mais je pensais que tu avais une raison
physiologique sérieuse.

Patrick
1 2 3