[LFC] Image Curieuse...

21 réponses
Marc-enger
Bizarre, bizarre...
Tout à l'heure, peu après 20 h, alors que Maxime prenait sa douche, un plan
curieux s'est intercalé pendant 1 seconde, genre "ouups, j'me suis gouré de
bouton". Et on a pu entrevoir, de façon subliminale, le salon d'une
confortable villa avec une belle véranda donnant sur une piscine...
Grâce au Pilotime, un petit retour arrière, avance image par image et hop,
arrêt sur la gaffe (?)
N'ayant pas d'autre moyen que de la prendre en photo avec mon numérique sur
l'écran, la qualité n'est pas super, mais bon c'est largement suffisant pour
voir que l'endroit montré est bien plus confortable que la Ferme...
Voir l'image : http://perso.wanadoo.fr/jmtech/lfcvilla.jpg

La question : Est-ce que nos "fermiers" s'y rendent durant les deux heures
CSA ou bien cette magnifique villa est juste réservée aux équipes techniques
?
Va savoir si on nous cache pas des choses...

1 réponse

1 2 3
Verogpx
Bonjour,

Bouly a écrit :

D'après ce qui était annoncé, ce lieu sublime était accessible aux
fermlofteurs en récompense de jeux du stade sanglants destinés à les
mettre à l'épreuve et à leur faire gagner de l'argent pour leurs
associations ... ??? Mais pour l'instant pas de nouvelles, ni des
épreuves, ni des associations. La prod est bien trop occupée à ne
montrer que les chamailleries et quelques pseudos travaux agricoles
puisqu'on sait que de vrais fermiers s'occupent des animaux qui sont,
tels qu'au Salon de l'agriculture, briqués comme jamais !
De toute façon, tout est bidon dans ce jeux, pire encore que dans les
autres loft et starac réunis... mais on rigole plus !
Bouly

Chacun croit ce qu'il veut mais sur tu regardes le live le matin, ils
bossent beaucoup pour les animaux...
Pourquoi vouloir toujours chercher la petite bête...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

--------------------------------------------------------
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
1 2 3