[LFC] Insupportable censure...

Le
Marc-enger
Franchement je commence à regretter d'avoir payé 14 euros pour leur p. de
canal événement "la Ferme 24h"/24h".
J'en ai plus que marre de me taper 5 ou 10 mn de plan fixe "bergerie" toutes
les . 5 ou 10 mn de programme !!!
Mais qu'est-ce qui justifie une telle censure ? Ils discutent de sécurité
nationale ou quoi ?
Ce soir c'est le pompon ! Y'a un échappé du ministère de la censure aux
manettes ou quoi ?
C'est tellement énervant que cela ne donne plus envie de suivre ce programme
!
Je suis désolé, mais ce n'est pas du tout ce que l'on m'a vendu, leur pub
n'a jamais mentionné ça ! C'est comme si je commandais un film de 2 h sur
kiosque et qu'un type m'en censure 45 mn par-ci par-là sous prétexte qu'il a
jugé que je ne devais pas en voir certaines scènes !!!
Je le ressens vraiment comme une arnaque
Moralité, s'il y a une "Ferme 2", je garderais mon pognon !

Pigeon un jour, méfiant toujours
Le bressan
Le #10838781
Marc-enger wrote:
Moralité, s'il y a une "Ferme 2", je garderais mon pognon !
Pigeon un jour, méfiant toujours...

En fait les lofts c'était pareil, les star ac' même topo....
Fallait bien se douter que ça allait censurer à la ferme, non?

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Marc-enger a écrit:

Franchement je commence à regretter d'avoir payé 14 euros pour leur p.... de
canal événement "la Ferme 24h"/24h".

Mais comment peut-on être naif à ce point ?
Les producteurs disent "Allez, donnez votre pognon qu'on se remplisse le
s poches !"
Et ça marche... les pigeons donnent.
Incredible...
Verogpx

Le bressan a écrit :

Marc-enger wrote:
[...]

Il faut quand même avouer que là, çà bat des records...

Véro

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Pierre Cerf
Le #10838081
Marc-enger écrivait :

Franchement je commence à regretter d'avoir payé 14 euros pour leur
p.... de canal événement "la Ferme 24h"/24h".

Le flux est gratuit sur le bouquet ADSL de Club Internet, semble-t-il.

--
P.
Lo
Marc-enger wrote:
[...]

Y'a les memes posts à chaque nouveau programme de ce genre. Mais comme
y'a des types qui continuent à s'abonner, y'a pas de raisons qu'ils
changent leur facon de faire.

Loic.
manudelbart
Le #9604841

Date: 18/04/2004 21:25 Paris, Madrid (heure d'été) a écrit :
[...]

Je suis tout à fait de ton avis et j'ai moi aussi l'impression de m'être fait
avoir.

Pour encaisser 14 euros, pas de problème, mais ensuite c'est réalisé en se
foutant du monde. Peu importe que le spectateur s'impatiente devant la vue sur
la bergerie, d'autant plus que la coupure intervient à chaque fois que ca
devient intéressant...
La réalisation pourrait basculer dans une autre pièce où il y a quelqu'un, mais
non elle choisit la facilité.

Quand je le peux, j'essaie de magnétoscoper pour zapper tout ca ...

En tout cas c'est bien de le faire savoir autour de soi, pour que les autres
sachent à quoi s'attendre, et puis ca permettra de s'en souvenir une prochaine
fois...
Jac
Le #9604631
"ManuDelbart" :

ca permettra de s'en souvenir une prochaine fois...

Je lis ça depuis Loft Story ;-) !

Jac.
duhamac
Le #9603971
Le 20 Apr 2004 12:24:10 GMT, ManuDelbart a écrit :

Quand je le peux, j'essaie de magnétoscoper pour zapper tout ca ...

et vous mattez les k7 ? mais c'est dingue ca.

En tout cas c'est bien de le faire savoir autour de soi, pour que les autres
sachent à quoi s'attendre, et puis ca permettra de s'en souvenir une prochaine
fois...

Vous abusez là, vous avez la mémoire courte, c'est vrais que tous les ans a
sa fournée de ceux qui ne se rapellent pas de l'année précédente.

Mangez du prozac et la vie sera belle.
Maitre Po
Le #9603161
"ManuDelbart"
Pour encaisser 14 euros, pas de problème, mais ensuite c'est réalisé en se
foutant du monde.

Plains-toi ! Moi, c'est 28 euros.

Maître Po
Nico
Le #9613861
J'ai pensé bien rire, mais trop de censure. Même le forum sur le portail
wanadoo est censuré.

tchat live non censure. c juste une page pas de pub, pas de mise en page,
pas de charte graphique ;-) c du vite fait

http://www.la-ferme.fr.vu