[LFC] Je regarde la quotidienne, mais où est donc Céline Clooney ?

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe WEISS
elle apparait à la fin au générique masi pas dans toute la quotidienne
et les trois filles dansaient et elle

tétéou
tétéou
Céline Clooney

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Steph
Philippe WEISS a écrit:

elle apparait à la fin au générique masi pas dans toute la quotidienne
et les trois filles dansaient et elle

tétéou
tétéou
Céline Clooney

Elle s'est fait bouffer par un cochon sauvage au mariage de sa soeur.
Philippe WEISS
Steph a exposé le 13/06/2004 :
Philippe WEISS a écrit:

[...]

bien, bonne réplique :D

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
MiMoS
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Steph a exposé le 13/06/2004 :

> [...]

bien, bonne réplique :D

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Bien bonne la replique ouiiiii ouiiiii encore