[LFC] La femme de Sébastien est COCUE

nospam
Salut à tous,

Selon Vincent, "Sébastien ne ferait pas de mal à une mouche"

A-t-il pensé à son môme et à sa femme avant de les faire cocus devant la France entière ?

Il n'en a rien à faire, ce qui compte pour lui, c'est de pouvoir tirer son coup régulièrement, les femmes sont suffisamment stupides
pour tout lui pardonner car il a un beau physique.

Faites tomber les masques !

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> [...]

coup régulièrement, les femmes sont suffisamment stupides
pour tout lui pardonner car il a un beau physique.

Bonjour,

Euh.... j'ai raté ça moi :-(
Zut... pour une fois qu'il y a du Q dans la ferme :-)
On a des preuves de tout ça ? une vidéo ? ou un témoignage ?

Laurent
PS : Que c'est beau la télé réalité :-)... mais jusqu'ou s'arreterons-t-ils
?
haricot boy
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de news:
409e1046$0$12733$
> [...]

Laurent
PS : Que c'est beau la télé réalité :-)... mais jusqu'ou

Mince moi aussi j'ai raté ça !!
C'était avec qui Mouss, Danièle, Vincent ou la Biquette ??
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> Mince moi aussi j'ai raté ça !!
C'était avec qui Mouss, Danièle, Vincent ou la Biquette ??

Ben je sais pas... justement :-)... J'ai cru entendre que les abeilles
étaient dans le coup ;-)
Genius in France
nospam a écrit :

les femmes sont suffisamment stupides
pour tout lui pardonner car il a un beau physique.

Jaloux.
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> Jaloux.

Franchement, y a pas de quoi etre jaloux d'un mec aussi pourri que ça :-)
Patrick Rosé
Etes-vous vraiment sur qu'il s'est passé quelque chose entre Sébastien et
Céline dans la salle CSA.
Parce que Céline avait plutôt l'air de bien s'entendre avec Maxime.
Stéphane
Le Sun, 9 May 2004 13:04:31 +0200, "...·´¯) LauLeg (¯`·.."
dans <409e1046$0$12733$ disait:
Zut... pour une fois qu'il y a du Q dans la ferme :-)
On a des preuves de tout ça ? une vidéo ? ou un témoignage ?

Taratata, le posteur (et TF1 lors de la quoti) a oublié de préciser que Maxime y
était aussi. Certes ils ont pu faire une partie fine mais j'en doute.

SL
John Deuf
Genius in France :

les femmes sont suffisamment stupides
pour tout lui pardonner car il a un beau physique.

Jaloux.

J'allais le dire ! Il a du se faire tirer sa copine par un beau mec,
maintenant il ne les supporte plus.

--
John Deuf