[LFC] Lapsus d'olmeta ce soir en direct?

Le
Valérie Rosier
En répondant à une question d'une téléspectatrice qui lui reprochait son
coté corse macho, olmeta a répondu : "vous inquietez pas, j'ai gagné un jeu
et apres je rentre chez moi". APres quoi on a entendu Carmouze et
Dechavanne chuchoter puis Dechavanne a enchainé.
  • Partager ce contenu :
Joshual
Le #9654401
Et alors ??