[LFC] Mauvaise joueuse la Mc Doom

Philippe WEISS
Dechavane n'a pas pu lui dire qu'il restait le week end

Mc Doom a voulu fuir devant l'echec

alors vont ils rattraper la vierge folle ?

d'apres ce que j'ai entendu dire le sortant devait rester avec la smala
le week end
Mya est venue pour rien alors,
la copine de Mc Doom fera rien maintenant dans la ferme du bonheur
sans lui...... eh eh y a une .ouille dans le potage

il est imprévisible le mec

quelqu'un peut comprendre le truc

moi paumé du petit matin

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe WEISS
Il se trouve que JV hier a formulé :

Chez Morrandini, ils disaient que Mc Doom était prévu pour une soirée
people à Paris samedi soir. Et que c'était prévu depuis un bail...

Oui a mon avis il était tellement en manque qu'il est allé finir la nuit au
bois de Boulogne :-))

pas brésilienne mla mc doom jamaicaine

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
1 2