LFC mauvaise odeur!!!

Le
titus
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi
Dv
Le #10842191
"titus" news:c5p8qs$pb7$
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi

Passionnante ta vie dis donc : regarder un programme de TF1.
Waouh !
wanax
Le #10842151
dit donc du gland, ça t' amuse de poster la même question sous differents
pseudos ?

"titus" c5p8qs$pb7$
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi

Platonicien
Le #10842141
titus tapota :

il ne doit pas bon a se placer

Heu...

car elle se nettoye

Y'en a qui ne croiYent que ce qu'ils voYent. Ch'uis sûr qu'elle se
nettoYe, régulièrement, mais tu le voYes pas, c'est touye.
Le Papapapy
Le #10842111
Dans le message:40802839$0$26458$,
Platonicien
Y'en a qui ne croiYent que ce qu'ils voYent. Ch'uis sûr qu'elle se
nettoYe, régulièrement, mais tu le voYes pas, c'est touye.

Poils aux couilles.

Le Papapapy.
Platonicien
Le #10842091
Le Papapapy tapota :

Y'en a qui ne croiYent que ce qu'ils voYent. Ch'uis sûr qu'elle se
nettoYe, régulièrement, mais tu le voYes pas, c'est touye.

Poils aux couilles.

Tiens, merci, j'arrivais pas à placer ma couïe.
Le #10842031
Dans news:c5p8qs$pb7$,
titus a dit :
il ne doit pas bon a se placer à coté de EVE ANGELI
car elle se nettoye jamais cette fille ou quoi

Et alors ? Ca fait bien 9 ou 10 semaines que j'ai pas fait couler un bain ni
pris une douche et mes animaux n'ont pas encore l'air de s'en plaindre.
C'est un peu lourd ces histoires de "bou issèpalavé"

--
ampac
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Platonicien wrote:

Tiens, merci, j'arrivais pas à placer ma couïe.

Elle était pas bien là où elle était ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Platonicien wrote:
> Tiens, merci, j'arrivais pas à placer ma couïe.

Elle était pas bien là où elle était ?

*** SCOOP ***
Grâce à toi je viens de me rendre compte que Plato n'en a qu'une.
*** SCOOP ***

Le Papapapy.
zarak
Le #10841461
Le savon est l'unité de mesure de notre civilisation, comme
dirait Tyler, alors un peu de respect pour les gens qui se
lavent et qui regardent TF1 s'il vous plaît !
Platonicien
Le #10841321
Le Papapapy tapota :

[...]

Raté : l'autre était bien là oùsky faut.