[LFC] Maxime est vraiment un comique...

Olivier M
.... pour ceux qui en doutaient... :

"Je n'ai pas fait maths sup, j'ai fait maths cheval"....
"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Inutile de faire un rappel du contexte, çà ne changerait pas grand chose...

Qu'il est lourd ce type ! ! !!

Je commence à douter de + en + de la présence d'un cerveau chez Miss
Elodie.....

galorbe
Pierre Cerf wrote:

galorbe écrivait :

Moi aussi je suis révolté.
Je regarde cette émission en pensant sincèrement élever mon esprit...

t'es serieux, là?

Quel sens du discernement ! Tu rirais pas aux vannes (?) de Maxime ?
Ah oui, tiens.

je suis tres bon public, mais d'ici a elever mon esprit en regardant lfc..;
mais je suis sur qu'il rigolait!

Cédric JANDALI
galorbe a utilisé son clavier pour écrire :
Olivier M wrote:

"J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....

Moi j'ai trouvé ça excellent! mais or du contexte, forcement... y a plus
rien a voir.
Je signale qd meme que je ne suis ni fan de ce type (que je ne connais
qu'au zapping) ni de l'emission (=> zapping).

Comment avec le Zapping tu peux voir le contexte ?

CeD

--
CeD
Olivier M
"galorbe" a écrit dans le message news:
409d5f62$0$8647$
Olivier M wrote:

> "J'ai arrêté mes études de lave-vaisselle en 6ème"....
Moi j'ai trouvé ça excellent! mais or du contexte, forcement... y a plus
rien a voir.

Comme tu disais dans un post plus haut, tu es vraiment bon public ! ! !
1 2