[LFC] Maxime et Céline pataugent dans l'étang et découvre quoi ?

Philippe WEISS
une crotte qui flotte sur l'eau

non content de pisser au pulailler
qaund il va se baigner Massimo chie dans l'eau

méfiez-vous à Saint-Tropez cet été
si vous voyez le Massimo

allez nager ailleurs bien aillerus :o)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4
Philippe WEISS
une enfance dorée et argentée

ou oui ça
je l'écrirai un jour
le roman de ma vie

et dans le style de mes posts
alors ça promet de bonnes rigolades

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
une enfance dorée et argentée

Ôte ta cuillère d'argent de ta bouche quand tu parles
C'est sûr que ça aide pas à la compréhension.

ou oui ça
je l'écrirai un jour
le roman de ma vie

Avec tous les détails, le sexe et tout ?

et dans le style de mes posts
alors ça promet de bonnes rigolades

Yep ... à condition tt de même qu'un éditeur accepte de
publier. Les vrais artistes ne sont malheureusement jamais
reconnus de leurs vivant ... quel drame ! Tiens, tu devrais
me faire légataire universel !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Philippe WEISS
si je me décide à écrire
je fais tellement de choses dans la journée

je suis en perpetuel mouvement
je ne stagne jamais

j'ai horreur de rester là debout et d'attendre

donc pour me concentrer sur de l'écriture
il me faudrait une citerne de café
et un temps tres tres long sans rien d'autre à faire

NE PLUS ETRE par monts et par vaux

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

si je me décide à écrire
je fais tellement de choses dans la journée

Oui .. Quoi, à part écrire sur Internet ?

je suis en perpetuel mouvement
je ne stagne jamais

Tu surf, tu papotes, de Ngs en Ngs
Pierre qui roule n'amasse pas mousse !

j'ai horreur de rester là debout et d'attendre

Je m'en doutais un peu aussi, vu le temps que tu passes assis derrière ton
ordi. :-)

donc pour me concentrer sur de l'écriture
il me faudrait une citerne de café

Heu, là tu consommes combien à l'heure ? (just for fun)

et un temps tres tres long sans rien d'autre à faire

C'est sûr que les niouses groupes .. ça bouffe du temps.

NE PLUS ETRE

Ah .. oui, la notion philosophique du "non être" ... tout un débat !
(mais on va pas le commencer ici, on est pas sur le bon forum)

par monts et par vaux

Par thon et par os (oups .. per os)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

YYEEEAAaaaaaaa !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons,
mais ne jamais oublier qu'ils le sont."
[ Les Inconnus ]
Philippe WEISS
en perpetuel mouvement des doigts

et les doigts ça travaille

non je ne suis pas tout le temsp sur internet

je suis là 2 a 3 h le matin quand je me réveille doucementet
l'ap midi si je ne suis pas en ville ou au cahmps vrs 16h 17h et pour 1
ou 2 h

le reste du temsp ailleurs que devant l'ordi

et si vraiment rien a faire alors internet la nuit masi rare

ou de temps en temps mais pluto rare le fait d'y etre en soirée

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
oui tjs devant la télé mais l'intéressante tv

le soir si rien de prévu avec amis ou famille
alors me programme la semaine télévisuelle que ferai
et ne change pas d'avis

une fois mon programme établi
je ne changerai que lors d'une catastrophe mondiale et interplanétaire

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de

en perpetuel mouvement des doigts
et les doigts ça travaille

Oui, mais encore ?

Vous me conterez cela demain, si vous le voulez bien.

[...]

Et le temps de regarder la TV aussi :-))

Allez, bonne soirée mon cher bouffon. Soyez sage, ne faites pas trop
de facéties.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
"Ne jamais prendre les gens pour des cons,
mais ne jamais oublier qu'ils le sont."
[ Les Inconnus ]
Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

non je ne suis pas tout le temsp sur internet

Tu te rends compte du bordel que ce serait si chacun racontait sa vie
ici ?

--
P.
Philippe WEISS
Pierre Cerf vient de nous annoncer :
Philippe WEISS écrivait :

non je ne suis pas tout le temsp sur internet

Tu te rends compte du bordel que ce serait si chacun racontait sa vie
ici ?

mais allez-y
ne vous géner pas

alors vous
vous sortez du bois
de temps en temps je suppose

ma vie est une soap opera brésilienne
donc valable dans un forum de télé, n'est-il pas ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

mais allez-y
ne vous géner pas

Non. Il y a une charte propre à ce forum. Je sais bien qu'elle est
parfois malmenée, par moi y compris, mais elle doit quand même servir de
point de repère.

Si tu as une vocation à l'autobiographie, écris-là, trouve un éditeur ou
fais un site, mais nous l'impose pas ici. Merci.

ma vie est une soap opera brésilienne
donc valable dans un forum de télé, n'est-il pas ?

Joli. Mais non recevable, je le crains :)

--
P.
1 2 3 4