[LFC] Maxime, fini pour lui

Le
rbvl
Avec ses sautes d'humeur, sa mauvaise foi, le bourin de service est en train
de ruiner sa (courte) carriere.
Est ce qu'il n'aurait pas battu son ex non plus ? Ca ne m'etonnerais pas.
quiche \(zrMt\)
Le #10826541
In news:409436fd$0$20757$,
[...]

rhhhoooo..........
Maitre Po
Le #10826511
"rbvl"
Avec ses sautes d'humeur, sa mauvaise foi, le bourin de service est en
train de ruiner sa (courte) carriere.

Ce type est puant. Heureusement pour lui et son semblant de carrière, TF1
n'a pas (encore) décidé sa mise à mort, ils restent relativement gentils
dans les montages des quotidiennes.

Maître Po
Philippe WEISS
Le #10826481
Je ne le voyais pas comme ça le Maxime
il m'a dégouté, le gars

au moins la ferme montrera les vraies personnalités de ces
personnalités

Site : http://mesnews.no-ip.com
Michel
Le #10826361
Philippe WEISS :

Je ne le voyais pas comme ça le Maxime
il m'a dégouté, le gars

Moi je l'avais jamais vu.. :)

--
Michel []
Marla Singer
[...]

Relativement, tu dis bien. Parce que depuis son "pétage de plombs" en direct
l'autre soir, TF1 et Dechavanne sont bien moins gentils avec lui.
Le plus remarquable dans l'histoire, c'est qu'un type pareil ne s'est pas
mis tout le monde à dos dans la ferme, bien au contraire il a pas mal de
gens dans sa poche. Et je ne parle pas que de son ex Elodie. Dans la vraie
vie c'est souvent pareil, on s'en prend rarement aux vrais blaireaux, en
fait.

On va vers des nominations Ilario-Vincent (au revoir Ilario), ou,
espérons-le mais moins probable, Ilario-Maxime (au revoir Maxime), non?
Verogpx

je verrais bien Ilario-Maxime

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Jean34
Le #10825721
"Philippe WEISS" news:
Je ne le voyais pas comme ça le Maxime
il m'a dégouté, le gars

Il fut un temps chroniqueur dans l'émission radio de Ruquier.. Il était très
mauvais, avec peu d'à propos et un humour au ras des paquerettes... Ruquier
l'a d'ailleurs très vite dégagé....

Jean
pompon
Le #9631581
"Maitre Po" Heureusement pour lui et son semblant de carrière, TF1
n'a pas (encore) décidé sa mise à mort, ils restent relativement gentils
dans les montages des quotidiennes.
Maître Po

Ce type comme vous dites n'est guère plus puant que les 13 autres ; cette
ferme pue le fric, l'hypocrisie, le pourri. Y'en pas un pour racheter
l'autre. Bref ! à jeter !!!
beurk !
Raybones
Le #9631531
"Jean34" news:c73poc$odt$
[...]

Ruquier, son émission et sa bande de suce-boules... c'est pas non plus une
bonne référence..

Raybones
Jean34
Le #9630441
"Raybones" news:409699f9$0$419$
"Jean34" news:c73poc$odt$
> [...]
> l'a d'ailleurs très vite dégagé....

Ruquier, son émission et sa bande de suce-boules... c'est pas non plus une

Attention : je parle de l'émission radio, pas télé...
C'est très différent...

Jean