[LFC] Maxime nominé, étonnant, non ?

22 réponses
Philippe WEISS
bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre

cela fait 1 semaine qu'ils ont appris à faire tous du pain comme Maxime

plus besoin de lui, on le sort car c'est lui qui sort

TF1 truque, les célébrités savent déjà qui sort, qui gagnera (Pascal
Olmeta)

ce matin dasn l'emission de Morandini sur Europe 1,
un de ses collaborateurs a expliqué une manoeuvre de TF1

Eve, régisseuse s'est fait expliqué par TF1 production qu'ils allaient
nettoyer la fosse à purin,
elle va l'expliquer aux autres en ajoutant naivement
car elle est naive, pour pas dire autre chose

"et si on veut plus le faire, ils nous filment un peu, on fait une tête
dégoutée et on arrête"

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2 3
Jac
"Garance" :

Virginie Renonce a écrit :

> J'en mets le prépuce d'Olivier à couper.

Je prépare les instruments.

Encore des rillettes en vue ?

Jac, qui a la pré... heu puce à l'oreille.
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Nanou : demain c'est le JOUR J !

Pour le dernier episode ?

Nanou
--
R&R

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end
mc
"Nanou" a écrit :
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

>Nanou : demain c'est le JOUR J !

Pour le dernier episode ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

Nanou
--
R&R

--
mc, Aïe
Mais il est où Olivier ?
Maitre Po
"mc" a écrit
Le présentateur annonce les résultats aux nominés en leur précisant qu'Eve
a du départager les ex-aequos.

Oui, en fait, il leur a annoncé qu'Eve avait choisi Seb et Max comme
nominés, alors qu'elle a seulement repêché Gilberte. Le résultat est le
même, mais c'est plutôt partial comme présentation.

Maître Po
Maitre Po
"Nanou" a écrit
>Nanou : demain c'est le JOUR J !
Pour le dernier episode ?

Et 5 jours après :
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid3717
Et le 08/06/04 sur Jimmy.

Maître Po
Stéphane
Le Wed, 5 May 2004 23:14:04 +0200, "Maitre Po" dans
<c7blf5$b93$ disait:
Ben, pourquoi ils l'ont nominée ?

Le clan SM/CB/EG a voté contre elle + Black Gogol qui l'a nominée parce
qu'elle ne risque rien (!).

Tiens c'est assez partial aussi comme réponse ! D'une part dans ce soi-disant
"clan" il y a Maxime qui n'a pas voté DG et ensuite Elodie a dit sur le live
juste après qu'elle avait nominée Danièle pour les mêmes raisons que Mouss (pas
de risques de nomination).
Il n'y a donc que 2 vrais votes contre DG : Céline et Sébastien, oups pardon, on
dit "Belle et Sébastien".

SL
Stéphane
Le Wed, 5 May 2004 23:03:34 +0200, "Marla Singer" dans
<409956e3$0$16532$ disait:
Ilario n'est pas fourbe, il est juste un peu fouteur de merde. Et depressif
au dernier degré.

Mais oui, mais oui. N'empêche que FOURBE est le terme qui le définit le mieux
depuis quelques jours je trouve.

Tu es un peu gonflé de parler de son attitude avec Eve, alors qu'il lui a
parlé calmement et sans l'insulter

Il était vert quand même. et sa fourberie va jusqu'à balancer une vanne sur Eve
(avec Max, Céline et Seb) dans son dos "elle n'a pas inventé l'eau froide" et 30
secondes après Eve ayant entendu sans savoir qui l'avait dit, de faire comme si
ce n'était pas lui et prendre la défense d'Eve contre les méchants qui la
vanne... On aura tout vu !
Fourbe, fourbe et refourbe.

SL
Mac Demol
Le Wed, 05 May 2004 20:00:52 +0200, Philippe WEISS a écrit :

"et si on veut plus le faire, ils nous filment un peu, on fait une tête
dégoutée et on arrête"

Pour 15.000 balles la semaine t'as plus rien.

Mac Demol.
François
+ Black Gogol qui l'a nominée parce
qu'elle ne risque rien (!).

Raciste ?
Philippe WEISS
non e finita la commedia

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2 3