[LFC] Maxime savait qu'il sortait

Philippe WEISS
il a dit à Illario

++++++++++++++les minettes de 14 15 ans vont voter pour Sébastein

il est beau et gentil

++++++++++++++et moi les gens qui pourraient voter pour moi

ils ont pas le téléphone :D

Site : http://mesnews.no-ip.com

Richard
> [...]
il est beau et gentil
++++++++++++++et moi les gens qui pourraient voter pour moi

Ben voui normal, c'est les pisseuses qui ont voté pour Seb, elles bavent
devant, elles mouillentt leur culotte ! 70% contre 30% à l'autre connard
y'a pas photo ! Faut dire que dans la connerie il se pose là, le Maxime ! Et
encore si il se contentait d'etre con ça irait, mais en plus il est ronchon
tout le temps, susceptible et méchant !
J'ai vu un thread où on parlait des idiots-gentils comme EVE, ben
effectivement y'a pire avec Maxime qui est un
idiot-bete-mechant-con-imbecile et qui comme on l'a vu vendredi soir en plus
est un porc, il bouffe comme un porc, il est batti comme un porc, bref... la
totale. Et en plus il est meme pas drole ! Comique, mon cul oui ! Deja qu'il
etait pas tres connu, ben là maintenant il l'est mais pas pour les bonnes
raisons, il s'est pas fait de la bonne pub, lui !
Dans news:c7j2kd$q5s$,
Richard a dit :

[snip]

arrete tu te fais du mal pour rien
Verogpx
Bonjour,

Richard a écrit :

Faut dire que dans la connerie il se
pose là, le Maxime !

[COUIC]
Comique,
mon cul oui ! Deja qu'il etait pas tres connu, ben là maintenant il
l'est mais pas pour les bonnes raisons, il s'est pas fait de la bonne
pub, lui !

on dirait que tu ne l'aimes pas, me trompe-je ???? ;-)

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero