[LFC] Morandini invite tous les fermiers célébres lundi 21 juin a 10h30 Europe 1

Philippe WEISS
--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Isabelle Moreaux
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40cf47b1$0$21566$

Rhoooooo© la méchante ;-)

Meuh non. Je mesens juste un peu comme un sientifique qui observe une
amie... ;-)

Il essaie réellement de faire de l'humour, j'en suis sûr. C'est la
raison pour laquelle je n'ai aucune animosité envers lui, c'est plutôt
sympa. Mais tellement maladroit que ça en devient usant.

Voilà. Usant, c'est le terme que je cherchais. Y a pas sa mère ou sa nounou
dans le coin? A mon avis, une bonne paire de baffes ou une fessée pourraient
arranger les choses.

(hihihahahoho)

Isabelle
Isabelle Moreaux
"Isabelle Moreaux" a écrit dans le
message de news:

> [...]
40cf47b1$0$21566$

> Rhoooooo© la méchante ;-)

Meuh non. Je mesens juste un peu comme un sientifique qui observe une

Ca m'apprendra à taper trop vite... je voulais dire une *amibe*.

;-)

Isabelle
Platonicien
Isabelle Moreaux tapota :

[...]

Dommage, je trouvais ça vachement plus marrant avec "amie" ;-)

--
M'enfin...
1 2