[LFC] MOUSS doit absolument quitter la ferme ce soir car.....

Le
Philippe WEISS
les producteurs de JULIE LESCAUT l'attendent pour le nouveau tournage

et TF1 a trop présumé qu'il sortirait avant d'être appelé au tournage
des nouveaux episodes

amsi comme il reste il doit absoluement ce soir sortir

alors sera-t-il remplacé ou ils vont annuler le depart d'une nominée ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Michel

a 21 h 55 annonce sur TF1 qu'il peut rester jusqu'a dimanche
maximum

Qu'est-ce qu'il vont faire tf1 alors ? du coup avec deux candidats
qui sortent prématurément le programme est écourté de deux semaines ?

--
Michel []
Jose
Michel a écrit :

Philippe WEISS :

> [...]

Qu'est-ce qu'il vont faire tf1 alors ? du coup avec deux candidats
qui sortent prématurément le programme est écourté de deux semaines ?

c qui le 2e candidat ?
mc
Le #10810011
"Jose"

Michel a écrit :

> Philippe WEISS :
>
> Qu'est-ce qu'il vont faire tf1 alors ? du coup avec deux candidats
> qui sortent prématurément le programme est écourté de deux semaines ?

c qui le 2e candidat ?

MASSIMO Gargia parti pour des raisons de santé
en même temps que Mya

--
mc
Au revoir Céline :-( Snif :-(

mc a écrit :

"Jose"

Philippe WEISS :

?

c qui le 2e candidat ?

MASSIMO Gargia parti pour des raisons de santé
en même temps que Mya

Tellement malade le Massimo qui, avec une bronchite, a enregistré un single
dès sa sortie de la Ferme... et quel single !!!!!

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
mc
Le #10809631
"Verogpx"
Bonjour,

mc a écrit :

> MASSIMO Gargia parti pour des raisons de santé
> en même temps que Mya

Tellement malade le Massimo qui, avec une bronchite, a enregistré un
single dès sa sortie de la Ferme... et quel single !!!!!

Oh la la la la oui j'avais déjà oublié *ça* !!!
mondieumondieumondieumondieu ©
Quel single !!!! ©
Je ne sais pas comment va faire Maître Po
mais moi il va falloir qu'il tombe du camion pour que je puisse
l'empiler ;-)
--
mc
Bon d'accord j'ai bien acheté de celles de IdT mais non là c'est trop

Tellement malade le Massimo qui, avec une bronchite, a
enregistré un single dès sa sortie de la Ferme... et quel single
!!!!!

Son a cappela était magnifique d'ailleurs, si quelqu'un a le mp3.. ;)

--
Michel []
Verogpx

mc a écrit :

"Verogpx"
Bonjour,
[...]

Et surtout quand il a voulu chanter à la fin du prime, un vrai désastre !!!!
Il n'a vraiment honte de rien celui-là...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Maitre Po
Le #10806821
"mc"
[MASSIMO Gargia]
Quel single !!!! ©
Je ne sais pas comment va faire Maître Po

C'est simple. Un faux nez, une paire de lunettes, une perruque et paiement
en espèces... hop, le tour est joué.

mais moi il va falloir qu'il tombe du camion pour que je puisse
l'empiler ;-)

Je n'en crois rien ;-)

Au fait, j'ai toujours pas acheté Colocataires and Co numéro 1, j'espère que
ce n'a pas été un raz de marée ;-)

Maître Po
Platonicien
Le #10806571
Maitre Po tapota :

[...]

N'oublie pas de porter des gants, ôssi. On ne sait jamais.

--
Boah...