[LFC] musique

Le
Le K.
Bonjour,
Hier, le 20 donc, je suis tombé sur le début de cette émission à 19 heures
et juste quand ils ont lancé le résumé on a entendu une musique et j'aimerai
beaucoup connaitre le titre et l'interprète de cette chanson .
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Pierre Cerf

Tu parles de la "boîte à meuh" ?

--
P.
Michel

Hier, le 20 donc, je suis tombé sur le début de cette émission à
19 heures et juste quand ils ont lancé le résumé on a entendu
une musique

Chante-la stp.

--
Michel []
Le K.
Le K. écrivait :

> [...]
> musique et j'aimerai beaucoup connaitre le titre et l'interprète de
> cette chanson . Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

???? C'est quoi ? Je suis tombé la dessus par hasard à l'heure de la soupe,
la télé se met sur la une par défaut. La chanson est en anglais chantée par
un être humain de sexe masculin, le rythme est plutôt lent. Ce doit être une
chanson assez ancienne, seventies ou début des eighties ... dans le refrain
on entend un "mister cadberry "ou quelque chose comme ça ....

--
P.

Pierre Cerf
Le #9600801
Le K. écrivait :

[...]

Bon. C'est pas la "boîte à meuh", alors.

--
P.
Le Papapapy

Mauvaise télé. Changer télé.
Non, sérieusement, elle a quel âge cette télé?
Plus de cinq ans, plus de dix ans?
Ou bien ça se vend encore aujourd'hui des télés qui démarrent sur le premier
canal?

Le Papapapy.
Le K.
Le #9600771
"Le Papapapy" news:4086cff9$0$17604$
Dans le message:c66j0u$p1u$,
Le K. > la télé se met sur la une par défaut.

[...]

Une vieille telefunken d'une bonne dizaine d'années bien tassées, peut être
quinze ... Je voulais la virer et finalement elle a trouvé une place dans la
cuisine ...

Le Papapapy.

philippe.cl
Le #10835121
Le K. a écrit :

[...]

Jona Lewie, "Stop the cavalry", 1980 ? (extrait sur

--
philippe.cl