[LFC]Musique

2 réponses
Nicolas DEGAND
Bon c'était assez soporifique. Par contre quelqu'un connaitrait il le
morceau utilisé pour les arrivées des invités sur le plateau ?

--
Nicolas DEGAND

2 réponses

Dav
"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news: 40786738$0$26444$
Bon c'était assez soporifique. Par contre quelqu'un connaitrait il le
morceau utilisé pour les arrivées des invités sur le plateau ?

--
Nicolas DEGAND

Blame it on the boogie ( Jackson 5 )
Nicolas DEGAND
Dav wrote:

"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news: 40786738$0$26444$
Bon c'était assez soporifique. Par contre quelqu'un connaitrait il le
morceau utilisé pour les arrivées des invités sur le plateau ?

--
Nicolas DEGAND

Blame it on the boogie ( Jackson 5 )

Merci.

--
Nicolas DEGAND