[LFC] Nominations

mc
Massimo et Eva

Eva était à égalité avec Eve et c'est DG la régisseuse
qui a donc choisi entre deux.

Oui mais si j'ai bien compris : celui qui s'en sort devient
régisseur(se) la semaine suivante.
Ca fout la trouille....

--
mc

Machine
voter, oui, pourquoi pas , mais encore faut-il etre sur que les contrats qu'ils
ont dut signer les uns et les autres ne stipulent pas en meme temps leur date de
sortie...

http://forums.club-internet.fr/
fabien
Faut pas rever... la jet set va voter pour que masimo reste dans la ferme..
comme ça il ne sera pas sur leur dos à bouffer leur pognon pendnat encore 2
semaines !!

"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

dom a présenté l'énoncé suivant :

> Au contraire , cà promet :)
> Et je pense que beaucoup de gens vont voter pour que massimo reste...

juste
> pour le faire chier. C'est d'ailleurs mon cas !
> Viva Massimo !

Imaginez toute la jet set qui appelle pour sauver Eva et récupérer
ainsi son Massimo :-)

--
Disciple Tage

julos
In article <c5jv0h$luf$,
says...

Logiquement, elle devrait gicler, mais la prod voudra certainement faire
sortir Massimo (qui a dû leur promettre une couv').

Au fait c'est quoi le journal de Massimo?
1 2