[LFC] Nominations

13 réponses
mc
Massimo et Eva

Eva était à égalité avec Eve et c'est DG la régisseuse
qui a donc choisi entre deux.

Oui mais si j'ai bien compris : celui qui s'en sort devient
régisseur(se) la semaine suivante.
Ca fout la trouille....

--
mc

3 réponses

1 2
Machine
voter, oui, pourquoi pas , mais encore faut-il etre sur que les contrats qu'ils
ont dut signer les uns et les autres ne stipulent pas en meme temps leur date de
sortie...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
fabien
Faut pas rever... la jet set va voter pour que masimo reste dans la ferme..
comme ça il ne sera pas sur leur dos à bouffer leur pognon pendnat encore 2
semaines !!

"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

dom a présenté l'énoncé suivant :
> mc wrote:
>> Massimo et Eva
>>
>> Eva était à égalité avec Eve et c'est DG la régisseuse
>> qui a donc choisi entre deux.
>>
>> Oui mais si j'ai bien compris : celui qui s'en sort devient
>> régisseur(se) la semaine suivante.
>> Ca fout la trouille....
>>
>> --
>> mc
>>
>
> Au contraire , cà promet :)
> Et je pense que beaucoup de gens vont voter pour que massimo reste...

juste
> pour le faire chier. C'est d'ailleurs mon cas !
> Viva Massimo !
>

Imaginez toute la jet set qui appelle pour sauver Eva et récupérer
ainsi son Massimo :-)

--
Disciple Tage

julos
In article <c5jv0h$luf$,
says...

Logiquement, elle devrait gicler, mais la prod voudra certainement faire
sortir Massimo (qui a dû leur promettre une couv').

Au fait c'est quoi le journal de Massimo?
1 2