[LFC] Nominations : Le rouleau compresseur

manudelbart
Il y avait bien 4 voix contre Eve, 3 voix contre Sébastien, 3 voix contre
Maxime, etc, mais que faire quand Maxime,Titia, Elodie, Sébastien et Danièle
votent (Mia-Ilario) tous ensemble ?
Toute personne qui ne plaira pas à ce petit clan sera inexorablement dirigée
vers la sortie du jeu...

Ce qui me surprend, c'est que Danièle Gilbert en fasse partie. Je la voyais
plus neutre, et pourtant elle a voté ça sans explications...

Maitre Po
"ManuDelbart" a écrit
Il y avait bien 4 voix contre Eve, 3 voix contre Sébastien, 3 voix contre
Maxime, etc, mais que faire quand Maxime,Titia, Elodie, Sébastien et
Danièle votent (Mia-Ilario) tous ensemble ?

D'un autre côté, ils ont eu tout le temps de préparer leur coup, tous les
matins de 7 à 12 heures, en faisant la vaisselle de la veille, en trayant
les animaux et nettoyant la ferme, pendant que les autres dorment, épuisés
par leur sieste de la veille...

Maître Po
Verogpx
Bonjour,

Maitre Po a écrit :

"ManuDelbart" a écrit
[...]

Tout à fait d'accord avec toi !
Ces 2 là sont des arrivistes et ont un ego surdimentionné...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Stéphane
Le 21 Apr 2004 21:43:08 GMT, (ManuDelbart) dans
disait:
mais que faire quand Maxime,Titia, Elodie, Sébastien et Danièle
votent (Mia-Ilario) tous ensemble ?

Il y a 2 clans (voire 3) ! Et surtout 2 casse-couilles qui ont réussi a à
fédérer contre eux même les gens "sans clan" qui sont pourtant la majorité.

Les "vrais clans" solidaires sont d'un côté Mya, Massimo, Ilario (et parfois
Vincent), de l'autre Séb, Max, Titia, Elodie (et parfois Céline). 3 contre 4 et
6 personnes libres au milieu...

Ce qui me surprend, c'est que Danièle Gilbert en fasse partie. Je la voyais
plus neutre, et pourtant elle a voté ça sans explications...

Ben si je viens de te la donner l'explication. Faut croire qu'elle a en marre
de la langue de V.I.P.ère de Mya et des prises de gueule d'Ilario...

En fait si on regarde bien c'est Ilario et Mya qui en voulant comploter se sont
auto-détruits ! Plutôt que de tirer sur les mecs ils auraient dû voter Eve (au
lieu de Sébastien) comme tout le monde, ça en sauvait un de la nomination (Mya)
et peut-être l'autre avec le public (Ilario) face à Eve.

Mya :Sébastien, Maxime
Massimo : Sébastien, Maxime
Ilario :Sébastien, Titia
(la nomination de Sébastien est idiote, il ne risquait rien du point de vue des
6 indécis, il bosse beaucoup, c'est uniquement une rancoeur d'Ilario, alors que
Maxime peut parfois agacer.)

Vincent : Eve, Titia
Eve : Céline, Maxime (quelle idée saugrenue de nominer Céline ? Elle n'a
toujours pas compris où sont ceux qui disent du mal d'elle !)

Mouss : Eve, Danièle (parce qu'elle "ne risquait pas d'être nominée")
Pascal : Eve, Ilario
Céline : Eve, Ilario
Danièle : Mya, Ilario

Sébastien : Mya, Ilario
Maxime : Mya, Ilario
Titia : Mya, Ilario
Elodie : Mya, Ilario

Et voilà comment Ilario récolte 7 voix sur 12 possibles contre lui ! Dommage que
quand il a dit sur TF1 "y'a un clan de quelques gens" Dechavanne ne lui ai pas
demandé "Ah bon ? combien de personnes ?" Je suis sûr qu'il aurait répondu "5"
et CD aurait pu lui clouer le bec en lui disant "7 !"... (et encore Mouss s'est
retenu).

Ce qu'il oublie, c'est la scène avec Céline en pleurs dans les bras de Pascal,
Céline à qui il a très mal répondu après l'avoir insulté, il ne fallait pas
qu'il s'attende à ne pas être nominé par elle, et elle a une raison qui n'est
pas du tout liée à une histoire de magouille ou de clan !
Idem venant de Pascal, c'est plutôt étonnant et significatif, tout comme pour
Danièle. Ces 3 personnes là n'ont pas voté contre lui pour une histoire de clan.

Quant à Mya après avoir fait chier tout le monde pendant une semaine, et surtout
ceux qui bossent, elle se la joue distante maintenant, elle se met à l'écart du
groupe, logique que le groupe en fasse autant. Elle a de la chance qu'Eve soit
encore là sinon elle récoltait au moins 2 voix de plus (j'ai un doute sur
Mouss).

Les prochains nominés seront sans doute :
Sem3 : Eve et Massimo, ce qui risque de nous redonner Massimo régisseur...
Sem4: Ce sera au tour de Titia et le rescapé de cette semaine (Ilario ?)
Sem5 : A nouveau Massimo et (?...) Là se posera la question... Nous serons à
mi-parcours et ça commencera à devenir saignant... Les paris sont ouverts...
Vincent ? Céline ? Maxime ?...

Le dernier carré devrait ressembler à Pascal, Danièle, Elodie et Sébastien (ou
Mouss pour faire plaisir à Dechavanne, ça fera la "Miss et Mouss".)

SL
Stéphane
Le Thu, 22 Apr 2004 00:34:17 +0200, "Maitre Po" dans
<c66su6$j26$ disait:
[...]

Hihi, bien vu ! C'est pour ça que je trouve un peu fort de parler de "clan
tactique" comme dans les lofts, il y a surtout un clan de glandeurs-emmerdeurs
contre un clan de bosseurs-déconneurs.

SL
seriemaniac
"Stéphane" a écrit dans le message de
> [...]

(ou
Mouss pour faire plaisir à Dechavanne, ça fera la "Miss et Mouss".)

En voyant de temps en temps la quotidienne ( très rarement le live ),
je me dis que de tous ces inconnus ( pour moi en tous cas ) c'est Olmeta
qui me branche le plus ... j'espère presque que c'est Mya qui va sortir pour
que Pascal puisse éclater Ilario ... :-)
Patrick
Bonjour !
Moi, je vois bien Vicent aller assez loin, car dans mon entourage
professionnel et familial, ceux qui regardent l'émission, Vincent a une côte
d'enfer... ils (et moi aussi) le trouvent drôle et attachant. Peut-être une
preuve que les gens ont l'esprit ouvert ... et c'est bien.
Bonne journée
Patrick
Platonicien
seriemaniac tapota :

[Grouîîîîîîîîîk !]

Heu...désolé, mon intervention n'a pas de rapport avec ton post, mais si
tu pouvais éviter de laisser la TOTALITÉ du post auquel tu réponds, ce
serait sympa. Particulièrement quand ledit post est long.
Merci d'avance.
Philippe WEISS
Vincent Mc Doom est l'un des rares du jeu à être sincère

il va franchement s'expliquer avec les gens
plutôt que de arler derrière leur dos

Site : http://mesnews.no-ip.com