[LFC] Pas de ferme ce soir ...

François
Pas de ferme ce soir à cause de 22 chêvres ;-(

François

Nanou
De Platonicien se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Moi, j'la connais pas, j'devais pas être là...tu m'racontes l'histoire
du brownie, tata Nanou ?

D'accord mais c'est la dernière fois ;-)

Le 07/08/2003 je declarais ici même :

Une fois, une fille m'a gavé a tel point, que son joli fondant chocolat,

je
suis allée lui chercher dans le frigo et je l'ai leché avant de lui mettre
dans le sachet et de le lui donner avec un sourire...
Et encore, moi je suis gentille ;-)

Nanou
--
J'étais jeune...
Platonicien
Nanou tapota :

Moi, j'la connais pas, j'devais pas être là...tu m'racontes l'histoire
du brownie, tata Nanou ?

D'accord mais c'est la dernière fois ;-)

Merci tata Nanou :o)
EUZ64
tiens t es poli ce soir ? tu sais la coupette ... monaco c est la
GRANNNNNNNNNNDE coupe !!! c est un autre monde ...
ALan

"François" a écrit dans le message de news:
408fed8e$0$7782$
ce qui est sur c'est que y a pas Monaco lol
Car c'est la coupe de France !!!!
Ni Bordo

Allez AU LIT

"EUZ64" a écrit dans le message de
> ah... y a lion qui joue ?
> Alan
>
> "François" a écrit dans le message de news:
> 408fe33c$0$7784$

Jac
"Nanou" :

> [...]

mettre
>dans le sachet et de le lui donner avec un sourire...

Ahem, comme dirait Crado...

J'étais jeune...

AAAAAhem !

Jac.