[LFC] Pas la peine de voter : Eve sort

9 réponses
Stéphane
On vient de nous montrer la surprise avant la coupure pub (vers 21h40), à savoir
les familles des fermiers qui viennent passer le week-end à la Ferme avec eux.
Si on regarde bien les familles on identifie tout le monde (mère d'Elodie,
copine d'Olmeta etc...) y compris l'amie d'Ilario mais pas le Michel d'Eve ni
d'autres amis...
Alors 2 possibilités :
- soit il est très moche avec une peau très trouée qui nécessite des heures de
maquillage et n'a pu être sur le plan
- soit Eve sort et TF1 n'a pas jugé nécessaire de lui payer le voyage...

Autrement dit gardez vos euros, si tant est que cela serve d'ailleurs à quelque
chose...
A noter que la fille de Seb ne semble pas présente, sa mère (divorcée)
aurait-elle interdit son passage télé ? Et parions un peu, quand on sait l'amour
de Seb pour sa fille ce serait la pire des choses que les autres voient leur
famille et que lui ne voit pas sa fille, va-t-il sortir une hjournée pour la
retrouver ?

SL

9 réponses

Lars
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
On vient de nous montrer la surprise avant la coupure pub (vers 21h40), à

savoir
les familles des fermiers qui viennent passer le week-end à la Ferme avec

eux.
Si on regarde bien les familles on identifie tout le monde (mère d'Elodie,
copine d'Olmeta etc...) y compris l'amie d'Ilario mais pas le Michel d'Eve

ni
d'autres amis...

Bien sûr que si il y est.
De toute façon, il faut vraiment être un pigeon pour voter ! (donner son
fric pour ça, il faut être complètement con)
Et vu la non-popularité d'Illario, c'est plutôt Eve qui a les chances de
rester.
Groucho
Stéphane a déclaré :
On vient de nous montrer la surprise avant la coupure pub (vers 21h40), à

savoir les familles des fermiers qui viennent passer le week-end à la Ferme avec
eux.
Si on regarde bien les familles on identifie tout le monde (mère d'Elodie,
copine d'Olmeta etc...) y compris l'amie d'Ilario mais pas le Michel d'Eve ni
d'autres amis...

Perdu !!
L'amie d'Ilario et le Michel d'Eve sont là tous les deux !
Seulement ils attendent de savoir qui va sortir pour faire entrer le "bon"
conjoint...
C'est pas bien de raconter des bobars... ;o)

Groucho.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
François
Vas te coucher !!!
DTC

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
On vient de nous montrer la surprise avant la coupure pub (vers 21h40), à

savoir
les familles des fermiers qui viennent passer le week-end à la Ferme avec

eux.
Si on regarde bien les familles on identifie tout le monde (mère d'Elodie,
copine d'Olmeta etc...) y compris l'amie d'Ilario mais pas le Michel d'Eve

ni
d'autres amis...
Alors 2 possibilités :
- soit il est très moche avec une peau très trouée qui nécessite des

heures de
maquillage et n'a pu être sur le plan
- soit Eve sort et TF1 n'a pas jugé nécessaire de lui payer le voyage...

Autrement dit gardez vos euros, si tant est que cela serve d'ailleurs à

quelque
chose...
A noter que la fille de Seb ne semble pas présente, sa mère (divorcée)
aurait-elle interdit son passage télé ? Et parions un peu, quand on sait

l'amour
de Seb pour sa fille ce serait la pire des choses que les autres voient

leur
famille et que lui ne voit pas sa fille, va-t-il sortir une hjournée pour

la
retrouver ?

SL

Bob Dean
Stéphane a écrit dans le message
news:

- Eve sort

Loupé...
--
RCD
Stéphane
Le 21 May 2004 20:43:55 GMT, Groucho dans
disait:
Seulement ils attendent de savoir qui va sortir pour faire entrer le "bon"
conjoint...
C'est pas bien de raconter des bobars... ;o)

Bah oui, c'est ce que j'ai dit à ma femme pourtant spécialiste es people et qui
a honteusement confondu la fille d'Olmeta avec l'amie d'Ilario...
Et ki c ki passe pour un con sur usenet après hein ? M'enfin !

Bon cela dit c'était pas sympa de ne pas faire rentrer les familles des nominés,
qu'est-ce que ça changeait... Cinéma tout ça.

Une image excellente que je me suis repassée 10 fois en boucle et qui m'a fait
marrer à chaque fois :
Seb et Vincent courent vers leurs amies, celle de Seb l'attend bras tendus mais
la copine de Vincent fonce vers lui et croise la route de Seb qui ne la voit pas
tellement il courre, et là c'est le choc ! Enfin pour elle, Seb n'a rien
remarqué et continue sa course vers sa dulcinée.
Au ralenti c'est génial on voit la copine de Vincent au pas de course un grand
sourire aux lèvres bras en avant et d'un coup sa bouche se tord, ses bras
protège sa tête et ses yeux ont une vision d'horreur et pan le coup d'épaule qui
la fait reculer d'un mètre mais aussitôt elle reprend sa course initiale tout
sourire, on se sait se tenir dans la haute...

SL
bulle
"Groucho" a écrit dans le message de
news:

Stéphane a déclaré :
>On vient de nous montrer la surprise avant la coupure pub (vers 21h40), à
savoir les familles des fermiers qui viennent passer le week-end à la

Ferme avec
eux.
>Si on regarde bien les familles on identifie tout le monde (mère

d'Elodie,
>copine d'Olmeta etc...) y compris l'amie d'Ilario mais pas le Michel

d'Eve ni
>d'autres amis...

Olmeta est entouré de ses filles mais il y a un petit oubli c'est la fille
de Sébastien ; favoritisme ?
Verogpx
Bonjour,

bulle a écrit :

"Groucho" a écrit dans le message de
news:

Stéphane a déclaré :
On vient de nous montrer la surprise avant la coupure pub (vers
21h40), à

savoir les familles des fermiers qui viennent passer le week-end à
la Ferme avec eux.
Si on regarde bien les familles on identifie tout le monde (mère
d'Elodie, copine d'Olmeta etc...) y compris l'amie d'Ilario mais
pas le Michel d'Eve ni d'autres amis...

Olmeta est entouré de ses filles mais il y a un petit oubli c'est la
fille de Sébastien ; favoritisme ?

Je ne pense pas... mais Seb est séparé de la maman de sa fille, ceci
explique peut-être celà

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
lamotte
Quand je pense à tous ces nigauds qui appellent, qui se font berner....et
qui se plaignent ensuite d'avoir des factures trop élevées...ç'est trop
drôle
bbg
où peut-on trouver ca en video sur le net? histoire de rigoler un peu de
cette émission :o) quelqu'un a til un adresse .*? merci d'avance!

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Le 21 May 2004 20:43:55 GMT, Groucho dans
disait:
>Seulement ils attendent de savoir qui va sortir pour faire entrer le

"bon"
>conjoint...
>C'est pas bien de raconter des bobars... ;o)

Bah oui, c'est ce que j'ai dit à ma femme pourtant spécialiste es people

et qui
a honteusement confondu la fille d'Olmeta avec l'amie d'Ilario...
Et ki c ki passe pour un con sur usenet après hein ? M'enfin !

Bon cela dit c'était pas sympa de ne pas faire rentrer les familles des

nominés,
qu'est-ce que ça changeait... Cinéma tout ça.

Une image excellente que je me suis repassée 10 fois en boucle et qui m'a

fait
marrer à chaque fois :
Seb et Vincent courent vers leurs amies, celle de Seb l'attend bras tendus

mais
la copine de Vincent fonce vers lui et croise la route de Seb qui ne la

voit pas
tellement il courre, et là c'est le choc ! Enfin pour elle, Seb n'a rien
remarqué et continue sa course vers sa dulcinée.
Au ralenti c'est génial on voit la copine de Vincent au pas de course un

grand
sourire aux lèvres bras en avant et d'un coup sa bouche se tord, ses bras
protège sa tête et ses yeux ont une vision d'horreur et pan le coup

d'épaule qui
la fait reculer d'un mètre mais aussitôt elle reprend sa course initiale

tout
sourire, on se sait se tenir dans la haute...

SL

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.692 / Virus Database: 453 - Release Date: 28/05/2004