[LFC]En passant par Visan...

emmanuel
De passage dans la région, j'ai cherché à Visan, le site de la ferme..
j'ai eu du mal a trouver, mais j'ai fini pas repérer l'emplacement grâce au
silo a grain mitoyen au site.
Alors pour ceux que ça intéresse, il faut savoir, qu'il ne reste absolument
plus rien !
c'est un vaste champ de terre fraîchement retourné.
en marchant sur ce champ, on découvre quelques reliques (feuille de vigne en
plastique de la tonnelle, confettis, planches peintes des chambres, gaines
électriques, et beaucoup de bouts de béton) on devine l'emplacement des
animaux, car il reste de la paille.
a l'emplacement de la mare, idem un champ.
Ils ont remis en service la route qui passait a intérieur de la ferme et
qu'il avaient recouvert de terre.
une benne de déchets est encore au bord de la route, avec a intérieur de la
paille et des arbres morts (oliviers...)

Voila, donc si comme moi vous voulez jouer les curieux, c'est pas la peine
de faire un détour.

J'ai été par contre assez surpris que le village de Visan n'exploite pas du
tout cet événement médiatique.

Maitre Po
"emmanuel" a écrit
De passage dans la région, j'ai cherché à Visan, le site de la ferme..
Alors pour ceux que ça intéresse, il faut savoir, qu'il ne reste
absolument plus rien !

Si tu me l'avais demandé, je te l'aurais dit ;-)

J'ai été par contre assez surpris que le village de Visan n'exploite pas
du tout cet événement médiatique.

Ils en ont assez profité pendant l'émission.
De plus, il est question de bâtir la ferme 2 en dur, en vue de la ferme 3...

Maître Po
Raphaël
"Maitre Po" a écrit dans le message de

De plus, il est question de bâtir la ferme 2 en dur, en vue de la ferme

3...

Miam, il sera bien dur, le bâtiment ?
Au fait, à Fontvieille, ils en ont fait quoi, de l'écologiste qui a protesté
contre l'installation illégale des locaux de Tf1 ? Clouée sur une porte, un
pieu enfoncé dans le front ?
Oliviegntchik
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"emmanuel" a écrit

Ils en ont assez profité pendant l'émission.
De plus, il est question de bâtir la ferme 2 en dur, en vue de la

ferme 3...

Suffit juste de coordonner avec le chantier 2, les uns construisent et
les autres arrivent.
mettons ca avec une piscine, et hop la séductrice de l'ete peut y
enchainer ( enfin si la version sadomaso est retenue ) ses exploits.

faudrait pas grand chose pour faire des economies d'echelles dans la
real tv...