[LFC] Petite question sur cet après-midi

Le
Verogpx
Bonsoir à tous,

j'ai une tite question :

Qui aurait suivit la discussion qu'il y a eu cet après-midi dans la chambre
entre Vincent, Céline et Sébastien ?

J'ai vu vite fait mais n'ai rien pu entendre

Véro
--
Véronique CAILLY-FAREZ
verogpx@wanadoo.fr

--
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Michel Laffaurge
[...]

Obligée d'enregistrer l'émission rediffusée à 01h45
Maitre Po
Le #10838651
"Michel Laffaurge"
Obligée d'enregistrer l'émission rediffusée à 01h45

De regarder la quotidienne de demain, ça suffira.

En gros, CB se serait moquée de VMD (j'ai raté de le début), SM aurait
également fait une réflexion, VMD serait monté sur ses grands chevaux car
déçu par SM, avant d'aller dans la chambre se lamenter, puis SM est allé le
rejoindre pour s'excuser... après, je sais pas (j'ai raté la fin)

Maître Po
Verogpx

Maitre Po a écrit :

"Michel Laffaurge"
[...]

Merci beaucoup ohhh grand Maître !!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Véronique CAILLY-FAREZ