[LFC] Photos CELINE BALITRAN - Top Model Agence Ford , ici ...

Le
Chenoista
Chenoista
Le #9639931
Votre Fermière Préférée : Votez pour CELINE BALITRAN , ici :

=> http://www.bofacademy.net/ferme-celebrites/candidats.php

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Chenoista a écrit:
Votre Fermière Préférée : Votez pour CELINE BALITRAN , ici :

=> http://www.bofacademy.net/ferme-celebrites/candidats.php

Prends-nous pour des cons, tant que tu y es.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #9638031
Chenoista wrote:
[LFC] Photos CELINE BALITRAN - Top Model Agence Ford , ici ...

http://www.fordmodelseurope.com/assets/images/model/6822/61_large.jpg

Elle a un petit quelque chose d'Audrey Hepburn...
http://film.syonline.net.cn/_b/dyzm/adlhb.jpg
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Chenoista
Le #10817971
Chanson à ' Céline ' , par Hugues Aufray :

Dis-moi, Céline, les années ont passé.
Pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier ?
De tout' mes soeurs qui vivaient ici,
Tu es la seule sans mari.

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu as, tu as toujours de beaux yeux.
Ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu aurais pu rendre un homme heureux.

Dis moi, Céline, toi qui es notre aînée,
Toi qui fus notre mère, toi qui l'as remplacée,
N'as tu vécu pour nous autrefois
Que sans jamais penser à toi ?

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu as, tu as toujours de beaux yeux.
Ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu aurais pu rendre un homme heureux.

Dis-moi, Céline, qu'est il donc devenu
Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu ?
Est-ce pour ne pas nous abandonner
Que tu l'as laissé s'en aller ?

Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu as, tu as toujours de beaux yeux.
Ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu aurais pu rendre un homme heureux.

Mais non, Céline, ta vie n'est pas perdue.
Nous sommes les enfants que tu n'as jamais eus.
Il y a longtemps que je le savais
Et je ne l'oublierai jamais.

Ne pleure pas, non, ne pleure pas.
Tu as toujours les yeux d'autrefois.
Ne pleure pas, non, ne pleure pas.
Nous resterons toujours près de toi,
Nous resterons toujours près de toi.

Hugues Aufray
www.emi.fr

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Chenoista
Le #10817441
HIT TV : Votez pour CELINE BALITRAN ici :
http://www.toutelatele.com/toptv/pourvoter.php3?id_item€1

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Platonicien
Le #10815121
Chenoista tapota :
HIT TV : Votez pour CELINE BALITRAN ici :
http://www.gnagnagna.com/toptv/pourvoter.php3?id_item€1

NON

--
Boah...