[LFC] Plan fixe bergerie

manudelbart
C'est quoi ce plan fixe sur la bergerie? Je regarde La Ferme sur
Canalsattelitte, et l'image bascule par moments sur la bergerie, pendant des
minutes ...
Pb technique? sinon c'est de l'arnaque !

Platonicien
Pierre Cerf tapota :

Faut pas prendre systématiquement les gens pour des cons, non plus.

Meeeeeerde, va falloir que je revoie certains process, moi ;-)
gptaqlv
Cela demontre plutot que la régie n'est pas capable de basculer
suffisemment rapidement sur une autre caméra pour nous monbtrer autre
chose.

petit rappel: combien y a t'il de caméra ? combien de "célébritésé?
combien sont "écoutées" sur une retransmissions? combien de personnes
à la régie ? Et y a pas moyen de se passer des plus grandes stars que
sont les biquettes et autres moutons ? (parions que sur les 22 heures
il ne doit en rester pas la moitié avec ses coupures)
niconews
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
niconews écrivait :

Faut pas prendre systématiqument les gens pour des cons, non plus.

on dit, faut pas prendre les gens QUE pour des cons.

Sans déconner, y'avait pas de mal non plus dans ma réponse. Faut pas être
susceptible comme ça ! Sinon faut pas discuter !
Le Papapapy
Dans le message:407eaf81$0$17520$,
niconews a laissé jaillir de sa plume effilée:

Sans déconner, y'avait pas de mal non plus dans ma réponse. Faut pas
être susceptible comme ça ! Sinon faut pas discuter !

Et c'est Jean-Guy Talamoni qui a été retrouvé dans la bergerie.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
niconews écrivait :

on dit, faut pas prendre les gens QUE pour des cons.

J'ai cherché cette phrase coluchienne pendant au moins trois minutes,
sans la retrouver. Merci pour ces précisions.

--
P.
1 2