[LFC] Premières estimations

Le
mc
Qui va rester :

Massimo 41%
Eva 59%

CD : "Quelques milliers de voix les séparent"
Mouarfffffffffffffffffffffffffff

--
mc
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)

à 22h23 , ça s engueule sérieux :-)))
mc
Le #9585361
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"

à 22h23 , ça s engueule sérieux :-)))

RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
mc
ok j'ai le live avec CI mais c'est pas super fluide ;-)

Mia c est fait remonter les bretelles comme quoi elle
elle étaiat cancaniére !

Trois plombes pour distribuer les tâches :
Mya tu fais les cochons ?
Qui veut les poules ?
(.......................)

Du coup DG vient de dire qu'ils sont tous mal élévés
et cela devant la France entière.

attend , je fais péter le lien , ok ??

Moi comme j'ai dit ça va merci.

--
mc
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9585271
mc wrote:
[...]

zrMT
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9585251
mc wrote:
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"

à 22h23 , ça s engueule sérieux :-)))

RACONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://wmedialive.coltfrance.com/LFC

son ok , but vidéo mauvaise

zrMt
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9585131
mc wrote:
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)"

Mia c est fait remonter les bretelles comme quoi elle
elle étaiat cancaniére !

Trois plombes pour distribuer les tâches :
Mya tu fais les cochons ?

à 22h23 , y a 1 grand costaud qu'il lui a dit :
< ça pas la peine de faire du staille ! (englishe)
en clair : il lui a fait fermer sa gue***e

lol

zrMt
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Le #9584811
mc wrote:
[...]

ça fait 10 minutes que Mya essaie de se justifier auprés de Titia !!!!
elle fait que de parler La Mya !!!

zrMt
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #9582441
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

!!!! elle fait que de parler La Mya !!!

Et moi qui croyait qu'elle dansait, la Mia...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

> !!!! elle fait que de parler La Mya !!!

Et moi qui croyait qu'elle dansait, la Mia...

oui , ben elle aurait dû : c'te concierge !! au moins 45 minutes
avec Titia a critiquer les uns et les autres .
affreux affreux afreux :-((

--
zrMt
pppffffffffffffffffff