[LFC] Pronostic ?

5 réponses
nicolasnospam23ans
Salut,
Je pense que Maximo Gargia et Mya vont être nominés par leurs pairs.
Et que Maximo sera repêché par les téléspectateurs.
Et vous vos pronostics ?

5 réponses

.Mustard :\(
a écrit dans le message de
news:
Salut,
Je pense que Maximo Gargia et Mya vont être nominés par leurs pairs.
Et que Maximo sera repêché par les téléspectateurs.
Et vous vos pronostics ?

Concernant Mia elle restera car les grandes gueules et fouteurs de merde
restent toujours très loin au regard des anciens realtv. Mais elle sera
peut être bien nominé, peut être Eva aussi car trop réservé.
Pour Maximo il dégagera surement car tout le monde voit bien qu'il n'est
pas à sa place dans la ferme et la prod l'allume pas mal quand même et ça
c'est un signe qui a fait ses preuves par le passé.
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, scriveva:

Salut,

Bonsoir,

Je pense que Maximo Gargia et Mya vont être nominés par leurs pairs.
Et que Maximo sera repêché par les téléspectateurs.

Mya repêchée, plutôt...je ne pense pas que les gens haïssent Massimo au point
de l'obliger à rester à La Ferme :)

Et vous vos pronostics ?

C'est un excellent pronostic, je pense...mais puisqu'il faut bien un
outsider, je miserais sur Massimo/Maxime, avec repêchage de Maxime.

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)
Yanakeesa
a écrit dans le message de
news:
Salut,
Je pense que Maximo Gargia et Mya vont être nominés par leurs pairs.
Et que Maximo sera repêché par les téléspectateurs.
Et vous vos pronostics ?

Oui, ils vont repêcher un surgelé.
Maitre Po
a écri
Je pense que Maximo Gargia et Mya vont être nominés par leurs pairs.

Massimo, c'est inévitable. Après, Mia ou VMD, sais pas.

Et que Maximo sera repêché par les téléspectateurs.

Ce ne serait un service à rendre ni à lui-même, ni aux spectateurs.
Massimo fora !
En plus, c'est sa fête demain...

Maître Po
Le bressan
wrote:
Salut,
Je pense que Maximo Gargia et Mya vont être nominés par leurs pairs.
Et que Maximo sera repêché par les téléspectateurs.
Et vous vos pronostics ?

J'sais pas je regarde pas!
juste une question, va t on voter pour qu'ils sortent ou pour qu'ils restent
et en bavent encore plus???
si j'aime pas qqn (au hasard massimo ou titia) je vais plutot être tenté de
le laisser dedans pour le pourrir un max,non?

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans