[LFC] Quel con le dechavanne

Skinner
Comment il a foiré l'annonce, certes prévisible, de la victoire d'Olmeta !!!
En donnant le 2è, il était "évident" que le nom du vainqueur était de facto
connu... Pfff..

Marco
"Skinner" a écrit dans le message de news:
cavmr1$1nd$
Comment il a foiré l'annonce, certes prévisible, de la victoire d'Olmeta

!!!
En donnant le 2è, il était "évident" que le nom du vainqueur était de

facto
connu... Pfff..

Tu voulais qu'il se foute à poil en annoncant le 1er ou quoi.
Maitre Po
"Skinner" a écrit
Comment il a foiré l'annonce, certes prévisible, de la victoire d'Olmeta
!!! En donnant le 2è, il était "évident" que le nom du vainqueur était de
facto connu... Pfff..

C'est sûr. Il aurait donné le nom du vainqueur, le suspens aurait duré plus
longtemps...

Maître Po
Skinner
"Maitre Po" a écrit
"Skinner" a écrit
> [...]

de
> facto connu... Pfff..

C'est sûr. Il aurait donné le nom du vainqueur, le suspens aurait duré

Bon, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre.
Xirp a apporté le complément de réponse qu'il fallait à mon post initial.
Maitre Po
"Skinner" a écrit
> [...]
Bon, j'espère que tu fais semblant de ne pas comprendre.
Xirp a apporté le complément de réponse qu'il fallait à mon post initial.

Ah ? Ton messsage avait besoin d'un complément ?
Je comprends mieux ;-)

En attendant, CD a bien fait de commencer par le troisième, à défaut de
finir par le premier. Car voir la tête d'Elodie et surtout de la Balitran
était un pur régal.

Maître Po
Michel
Maitre Po :

En attendant, CD a bien fait de commencer par le troisième, à
défaut de finir par le premier. Car voir la tête d'Elodie et
surtout de la Balitran était un pur régal.

C'était quoi ce classement ?
Je ronflais à cette heure-là

--
Michel []
Maitre Po
"Michel" a écrit
> En attendant, CD a bien fait de commencer par le troisième, à
> défaut de finir par le premier. Car voir la tête d'Elodie et
> surtout de la Balitran était un pur régal.
C'était quoi ce classement ?

Ben, le classement final.

Maître Po
Skinner
"Maitre Po" a écrit
"Skinner" a écrit
> [...]

initial.

Ah ? Ton messsage avait besoin d'un complément ?

Ben, pour que tu puisses le comprendre, il en fallait un apparemment.

En attendant, CD a bien fait de commencer par le troisième, à défaut de
finir par le premier. Car voir la tête d'Elodie et surtout de la Balitran
était un pur régal.

Il semblait évident de commencer par le 3è, puis d'enchaîner par le 1er.
Ceci dit, tu as raison, le sourire forcé d'Elodie était excellent, de même
que la tête qu'elle fit quand les images de sa sortie de bain ont été
diffusées.
(images montrant son joli postérieur à peine couvert par son maillot).
Fiat Pacem
"Skinner"

(images montrant son joli postérieur à peine couvert par son maillot).

Belle image (y a vraiment pire) de la politique française ... au passage !

LOL

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Michel
Maitre Po :

C'était quoi ce classement ?

Ben, le classement final.

Je voulais savoir l'ordre justement.
Sur le site de TF1 on ne peut voir que le gagnant.

--
Michel []
Dans news:,
Michel a dit :
Maitre Po :

C'était quoi ce classement ?

Ben, le classement final.

Je voulais savoir l'ordre justement.
Sur le site de TF1 on ne peut voir que le gagnant.

3,2 au lieu de 3,1
j'ai vu ca a la fin de la redif de ce matin, je suis eme pas sur que omerta
a ete cite vainqueur pdt le classement.
1 2