[LFC]question

Le
user
Est-il prévu que l'on donne aux candidats (à leur insu évidemment) du steack
de biquette?
Si tel était le cas, est-ce que LFC serait la première émission à avoir du
sang sur les mains?
bisous
la lurkeuse
Le #10836201
user a écrit :

Si tel était le cas, est-ce que LFC serait la première émission à avoir du
sang sur les mains?

Brigitte sort de ce corps !
user
Le #10836141

Brigitte sort de ce corps !

Pas question, la partie supérieure est si spacieuse !
du hamac
Le #10836091
Le Mon, 19 Apr 2004 19:45:54 +0200, user a écrit :

[...]

Ils passent par un abattoir agréé.
Pierre Cerf
Le #10836001
user écrivait :

Si tel était le cas, est-ce que LFC serait la première émission à
avoir du sang sur les mains?

Une émission de télé n'est pas un logiciel chinois.

--
P.
Le #10835631
user écrivait :

Si tel était le cas, est-ce que LFC serait la première émission à
avoir du sang sur les mains?

Une émission de télé n'est pas un logiciel chinois.

en tout cas grace a cette remarque mon bon bezies a eu le droit d'etre cite
ici :

http://totalementcretin.apinc.org/index.php?m 0401

--
ampac
Platonicien

[...]

Enfin la reconnaissance de son talent. Génial.