[lfc] qui peut m'expliquer le principe des assoces

trois questions :
+ j'aimerais savoir ce que gagne chaque asso pour chaque semaine passee dans
la ferme par son representant ?
+ massimo ayant decide de son propre chef de prendre la "charrue" comme le
dit dechavanne pour la deuxieme fois mdr, est-ce que cela annule tous les
gains pour l'association qu'il incarnait ?
+ les histoires d'asso sont un jeu de duppe ? celui qui reste au detriment
de l'autre qui s'en va defavorise l'asso de l'autre. donc au final, il y a
tjrs des asso perdantes. chacun s'en branle en realite vu que pour les 3/4
on leur a flanque une asso. alors que ce soit asso x plutot que y qui touche
les thunes, ca change pas grand chose au final ?

--
ampac
Nico

http://www.actustar.com/actualite/200404/20040423f.html

--
Nico / SKGZ
kai
ampac a écrit:

+ les histoires d'asso sont un jeu de duppe ?

Si tu savais comme ils s'en fichent des assos.
Ce qui les intéressent c'est de rammasser leurs enormes indemnités à la
fin de chaque semaine.
Le #9612321
Dans news:408a4d54$0$7788$,
kai a dit :

Si tu savais comme ils s'en fichent des assos.
Ce qui les intéressent c'est de rammasser leurs enormes indemnités à
la fin de chaque semaine.

oui mais ce que je veux dire c'est qu'en plus de ca le principe est idiot :

pourquoi se battre pour une assoce vu que chacun represente une association
???

celui qui se bat pour maintenir son asso a pour but de rester le +
longtemps, donc intrinsequement de faire ejecter les autres dont les objets
sont certainement tout aussi louables.

= le principe de se battre pour telle asso revient a se battre contre les
autres assos, ce qui est completement debile. enfin ce que j'en dis.

--
ampac