[LFC] Quelques repliques du WE

Maitre Po
VMD> Tous les hommes sauf Pascal, les travaux de force, ils les font pas.
DG > Sébastien, quand même...
VMD> Je parle pas de Sébastien.
DG > T'avais oublié que c'était un homme !

------------------------------

DG > Y sont payés à dormir.

------------------------------

SM > Si on m'avait dit qu'un jour, je trairai les vaches avec Miss Europe...

------------------------------

DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le veau] sera tout noir.
IC > Alors, on saura qui c'était !

Maître Po

bmo-24
Maitre Po wrote:

DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le veau] sera tout noir.
IC > Alors, on saura qui c'était !

Non, ça n'est pas ça ...

DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le chevreau] sera tout noir.
IC > Alors, on saura qui est le pére !
Maitre Po
"christophe mazy" a écrit
> DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le veau] sera tout noir.
> IC > Alors, on saura qui c'était !
Non, ça n'est pas ça ...
DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le chevreau] sera tout noir.

Je me disais aussi ;-)
Du coup, c'est NDCM, pas NDMP.

IC > Alors, on saura qui est le pére !

Oui. C'est ce que je voulais écrire ;-)