[LFC] Quelques repliques du WE

Le
Maitre Po
VMD> Tous les hommes sauf Pascal, les travaux de force, ils les font pas.
DG > Sébastien, quand même
VMD> Je parle pas de Sébastien.
DG > T'avais oublié que c'était un homme !

DG > Y sont payés à dormir.

SM > Si on m'avait dit qu'un jour, je trairai les vaches avec Miss Europe

DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le veau] sera tout noir.
IC > Alors, on saura qui c'était !

Maître Po
bmo-24
Le #10839101
Maitre Po
DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le veau] sera tout noir.
IC > Alors, on saura qui c'était !

Non, ça n'est pas ça ...

DG > Si ça se trouve, il [NDMP : le chevreau] sera tout noir.
IC > Alors, on saura qui est le pére !
Maitre Po
Le #10838731
"christophe mazy"