[LFC]Sauvez Massimo

Le
Haricot boy
Si, si !! il le faut, il est marrant et il ne supporte pas l'endroit où il
est !! Il va mettre l'ambiance !!
Tous avec Massimo !!!
En tant que régisseur il sera tyrannique et sera encore plus "sa majesté",
trop drôle !!!
Capman
Le #10845591
"Haricot boy" news:c5k1f4$lc4$
Si, si !! il le faut, il est marrant et il ne supporte pas l'endroit où il
est !! Il va mettre l'ambiance !!

Si tu es prêt à claquer du fric pour ça, te prive pas mon garçon, TF1 et
Endemol te remercient d'avance...
Mustard :-\(
Le #10845531
"Haricot boy" news:c5k1f4$lc4$
[...]

Loin de moi de donner le moindre centimes à Arthur. Cela dit je préfèrerai
aussi que Massimo reste car dans le fond c'est un phénomène. Quand à Eva
elle n'a rien à faire là, je ne vois meme pas pourquoi elle est considéré
comme une célébrité, être "la copine de" ne suffit pas à faire d
equelqu'un une célébrité, à moins que le fait d'avoir voulu tuer son
compagnon le soit.
andrew
Le #10844981
Pas la peine de voter pour leur en mettre plein leurs poches. Tout est déjà
prévu chez TF1, ils ne vont surtout pas laisser partir Massimo qui fait
figure de vrai vedette ! trop important pour l' audimat

"Haricot boy" news:c5k1f4$lc4$
[...]

François
Le #10844951
à moins que le fait d'avoir voulu tuer son
compagnon le soit.

Des preuves ???
Platonicien
Le #10844681
François tapota :

à moins que le fait d'avoir voulu tuer son
compagnon le soit.

Des preuves ???

Jamais. Mustard fait dans l'art divinatoire, il se fout des preuves.
gary
Le #10844241
Put...n je me tue à le dire depuis le début la locomotive de ce grand barnum
c'est Massimo le renard vous n'avez pas encore compris que l'affaire est pipée
et qu'il joue le role écrit d'avance par la prod et puis aprés tout un glandeur
magnifique à la belmondo c'est marrant.... les autres zouaves sont là pour faire
divertion .... vous allez voir ça va monter d'un cran ... au fait c'est qui les
colocs sur la chaine culture et musique ????

http://forums.club-internet.fr/
gptaqlv
Le #10843761
S'il reste cela lui fera 15 jours supplémentaires de farniente.. Yen a
qui auront les boules a force (chouettttte)
manudelbart
Le #9582531
a écrit :

[...]

Ce Roi de la Glande est marrant, mais 5 minutes seulement...
Eva métite 100 fois plus de rester, elle fait sa part de boulot au moins. Et
puis c'est une fille un peu réservée, alors plus le jeu avance et plus elle se
découvre. Courage Eva, continue, ne te laisse pas écraser par cette grande
gueule de Mya Frye qui veur diriger tout le monde.