[LFC] Sebastien/Celine dormis salle CSSA

Le
titus
bonojur je de voir sur tf1 que sebastien et celine dormis salle cssa
dernierement
ils se sont isolée pour se regarder dans le blanc des yeux je suppose
!!!!!!!!!!!!
Le bressan
Le #9638991
titus wrote:
bonojur je de voir sur tf1 que sebastien et celine dormis salle cssa
dernierement
ils se sont isolée pour se regarder dans le blanc des yeux je suppose
!!!!!!!!!!!!

non elle voulait qui de lui et de George avait la plus grosse...
Seb est trop en manque... de son enfant et de la femme de sa vie pour
fricoter avec une hollywood girl ;)

Le bressan
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile

non elle voulait qui de lui et de George avait la plus grosse...
Seb est trop en manque... de son enfant et de la femme de sa vie pour
fricoter avec une hollywood girl ;)

les mots t'en tombent

--
c'est pas ceux qui ont les pus grandes oreilles ...
--

les mots t'en tombent

C'est pas le seul.
Olivier M
Le #9638731
"titus" c7j58g$4l6$
bonojur je de voir sur tf1 que sebastien et celine dormis salle cssa
dernierement
ils se sont isolée pour se regarder dans le blanc des yeux je suppose
!!!!!!!!!!!!

Eh le supporter sedanais, ne mélange pas les sigles.... lol
Jac
Le #9637941
"titus" :

bonojur je de voir sur tf1 que sebastien et celine dormis salle cssa
dernierement

Si c'est pas malheureux d'être déjà bourré à sept heures et demie du
soir...

Jac.
Platonicien
Le #10818781
titus tapota :

bonojur
je de voir
sebastien et celine dormis
cssa
ils se sont isolée

Tu te branles en tapotant sur ton clavier ou quoi ?

--
Boah...
heinrich
On Sun, 09 May 2004 20:46:12 +0200, Platonicien wrote:

[...]

L'ecran est taché ?
Platonicien
Le #10818561
heinrich tapota :

[...]