[LFC] Spectacle improbable?

3 réponses
Le Papapapy
Voilà.

Grâce à la gentillesse de Mademoiselle Miely d'Abéèffache, un site qui
contient l'annonce d'un évènement qui ne devrait pas avoir lieu:
http://perso.wanadoo.fr/miely/denain/denainactu.htm
Il semblerait que Maxime ait prévu un spectacle à Denain samedi prochain.

D'après vous:
1) le spectacle sera annulé?
2) Maxime sortira de la ferme pour la rejoindre après le spectacle?
3) l'élimination de Maxime est déjà programmée?

Le Papapapy.
( 4) Vous dormez tous? )

3 réponses

angelik
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:4079b619$0$18214$
Voilà.

Grâce à la gentillesse de Mademoiselle Miely d'Abéèffache, un site qui
contient l'annonce d'un évènement qui ne devrait pas avoir lieu:
http://perso.wanadoo.fr/miely/denain/denainactu.htm
Il semblerait que Maxime ait prévu un spectacle à Denain samedi prochain.

D'après vous:
1) le spectacle sera annulé?
2) Maxime sortira de la ferme pour la rejoindre après le spectacle?
3) l'élimination de Maxime est déjà programmée?

Le Papapapy.
( 4) Vous dormez tous? )

bonjour

perso je pense qu'il ne peut pas annuler son engagement pour le spectacle
donc il sortira...
on verra bien..

sinon les vip ne sont pas vraiment interessantes, ils en ont fait tout un
plat et ceux qui ont ete choisit (pour une partie) ne sont pas connus du
"grand public"...
a+
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Mon, 12 Apr 2004 00:24:12 +0200, "angelik"
wrote:

perso je pense qu'il ne peut pas annuler son engagement pour le spectacle
donc il sortira...
on verra bien..

Vi aussi

sinon les vip ne sont pas vraiment interessantes, ils en ont fait tout un
plat et ceux qui ont ete choisit (pour une partie) ne sont pas connus du
"grand public"...

Comme ca il pourront se casser sans que personne ne le remarque.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

D'après vous:
1) le spectacle sera annulé?
2) Maxime sortira de la ferme pour la rejoindre après le spectacle?
3) l'élimination de Maxime est déjà programmée?
4) Vous dormez tous? )

4.
D'ailleurs, je cherche à comprendre, tout en dormant, comment ce post a
pu s'auto-générer et partir tout seul comme un grand.
Y'a un truc, c'est sûr.